ytreza_31 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 voilà, comme vous le savez p-ê, Eclypse boitait et on ne savait (et on ne sait toujours pas...) ce qu'elle a. Enfin avait car ca y est, après 3 mois de repos , elle peut enfin recommencer à travaillé doucement. J'ai commencé aujourd'hui, je l'ai longé une petite demi heure. Je vais la longer encore 1 grosse semaine avant de remettre mes fesses dessus. Je me réjoui !! Je suis super contente, j'étais en train de petté une case, jusqu'à samedi passé où on a remarqué qu'elle ne boitait plus dutout. Voilà I'm very happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi aussi je suis happy lol ma ponette de concours arrete de boiter on av pouvoir la remettre en route elle s etait embrochée le pied ds une herse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est super ca, j'croise les doigts pour que ca continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 K£n¥@ a écrit: elle s etait embrochée le pied ds une herse ______________ vous en avez de la chance, moi Kenzo il boîte encore, et ça fait 2 mois... mais le pire c'est que la proprio veut que je continue de payer la tiers pension pour un cheval que je peux monter qu'au pas 20 minutes une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 nati420 a écrit:K£n¥@ a écrit: elle s etait embrochée le pied ds une herse ______________ vous en avez de la chance, moi Kenzo il boîte encore, et ça fait 2 mois... mais le pire c'est que la proprio veut que je continue de payer la tiers pension pour un cheval que je peux monter qu'au pas 20 minutes une fois par semaine oui c est clair mais on y est pour rien hein $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 en tout cas tant mieux pour vos deux loulous si vous pouvez les retravailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui clairrr* mais bon rien n est gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bravo bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci j'ai juste très peur qu'elle se remette à reboiter quand elle retravaillera sérieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 elle ne boite plus depuis une semaine et tu remet déja une demi h a la longe... Attention la longe est ce qu'il y a de pire pour les membres (si pas le "pire" le plus contraignant) et 1/2h c bcp après 3 mois... Le mien ca fait 8 mois qu'il est au repos, un mois qu'il ne boite plus a peu près et tjs pas remonté,qd je reprendrai se sera ligne droite le plus possible au pas par petite période pour pas brusquer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 elle a pas trotté une demi heure hein. Je l'ai fait bcp marcher, je suis pas folle non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ytreza_31 a écrit:elle a pas trotté une demi heure hein. Je l'ai fait bcp marcher, je suis pas folle non plus !! ben vi je m'en doute mais déja 1/2h au pas a la longe en cercle pour reprendre après boiterie c'est pas vraiment ce qu'il y a de meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 la longe est assez longue pour pas qu'elle doive faire des cercle qui pourrait être contraignant pour sa jambe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 lol vous disputez pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:lol vous disputez pas hein lol t'en fais pas je risque aps de me disputer pour ca, chacun fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 lol je me doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites