Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je n'arrive pas à y croire... Kioudy s'est reblessée au même endroit qu'il y a 3 mois Elle a de nouveau le poitrail gonflé et une poche d'oedème en-dessous... Pourtant ma véto m'a dit que les chevaux ne se re-déchirent pas au même endroit... c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 à merde c'est vraiment pas juste courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je ne pourrais pas te repondre, car je ne sais pas! va voir comment sa a évolué demain ou quand tu va, et puis appel un veterinaire de suite.. Courage on pense a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est peut-être parce que la blessure était plus profonde que ce qui était envisagé?? Je ne vois que cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Elle devait surement être guérrie en surrface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben c'est quand même étrange... Je t'avoue que c'est à ça que j'ai pensé aussi... Mais ça fait 3 semaines-1 mois que je la retravaille et la véto a dit que ça c'était super vite recatrisé et j'ai été très progressivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 inflamation de la cicatrisation, déchirure a coté ou sicatrisation interne non terminée... ca peut être bcp de choses a la fois, le mieux c'est d'attendre demain pour voir cmt ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Rhooo Courage, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 courage, je ne vois aussi que soit la cicatrision n'était pas assez en profondeur ou alors la blessure était plus profonde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ça c'est vraiment ralant !!! et pov' kioudy !!! Si c'était une déchirure musculaire, y'a des chances que ta jument se reblessera souvent a cet endroit, le cheval d'une copine s'était déchiré un muscle dans le poitrail il y a quelques années et encore maintenant ça lui arrive de boiter a cause de ça, il faudra donc etre super vigilante ! J'espère que ta jument n'a pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ce qui est déjà un point très positif, c'est qu'elle ne boitait pas. J'ai téléphoné à ma véto hier et elle ne voyait pas de contre-indications à ce que je monte, mais moi si... Je vais aller la voir dans une heure... En tout cas, à moins que ça ne soit dégonflé (ce dont je n'ai pas grand espoir malheureusement ) je ne monterai pas... Je vous dit pas dans quelle état je suis, j'allais justement recommencer à sauter C'est vraiment délicat les blessures chez les animaux, on n'est jamais totalement sur que ça soit guéri.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je suis vraiment desolee pour vous deux... dis nous comment elle va aujourd hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oh non zut, c'est pas croyable ça, j'espère que c'est pas aussi grave que la première fois, tiens-nous au courant Courage, attends d'avoir l'avis du véto avant de trop t'inquiêter, c'est peut-être une petite rechute? Heureusement qu'elle ne boite pas en tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci pour votre soutien... Je ne me faisais pas trop d'illusion, j'ai été ce matin au manège elle était deux fois plus gonflée mais ne boîtait toujours pas... J'ai laissé un message à Ingrid, j'espère qu'elle saura passer dans la semaine pour voir ce qu'elle a vraiment... Je suis vraiment super triste, j'ai pleuré en la tenant dans mes bras Je déteste la voir souffrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oh pauvre Kioudy J'espère que la vété va la soulager courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est vraiment trop moche, courage !!! si elle ne boite pas c'est déjà bon signe, ça veut dire qu'elle n'a pas trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ingrid vient mercredi... C'est soit un bleu soit une déchirure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon alors en fait c'est de nouveau une déchirure musculaire, juste à côté de l'ancienne Mais Ingrid m'a dit que c'était moins grave que la précédente apparement... je peux la monter mollo au pas, trop, galop.. si ça n'a pas dégonflé d'ici la fin des vacances, il faudra percer.. mais il parait que ça fait un énorme trou, on peut mettre son poing tellement c'est profond bref on a pas de bol mais ça aurait pu être encore pire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bon rétablissement a elle, fais quand même molo, ça ne guérira que plus vite et mieux !! Tu sais a quoi c'est du ces déchirures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Romana a écrit:bon rétablissement a elle, fais quand même molo, ça ne guérira que plus vite et mieux !! Tu sais a quoi c'est du ces déchirures ? un méchant cheval qui la chotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'espère qu'elle se remettra vite cette fois-ci !!! pff c'est vraiment chiant les chevaux qui chottent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui c'est clair.. surtout que comme il ne reste que peu de chevaux au manège, j'ai l'impression qu'il y en a un qui essaie de la "détrôner" (elle est chef de prairie), pcq avant elle était tout le temps avec sa meilleure donc personne ne les attaquait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Courage !! Essaye de la mettre dans une prairie séparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Picoutch a écrit:Courage !! Essaye de la mettre dans une prairie séparer ! c'est pas possible de toute façon d'ici lundi ils n'iront plus qu'une heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tu as la poisse!!!courage! Et pourquoi ne pas la laisser 2-3 semaines totalement tranquille sans la monter, juste la marcher, ou la lacher pour que tu sois vraiment sure et certaine que ca soit bien refermé?! C'est une supposition mais ca serait pas possible que la première fois, ca n'ait pas été totalement guéri et que donc ca refasse surface?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 virginie orlando a écrit: tu as la poisse!!!courage! Et pourquoi ne pas la laisser 2-3 semaines totalement tranquille sans la monter, juste la marcher, ou la lacher pour que tu sois vraiment sure et certaine que ca soit bien refermé?! C'est une supposition mais ca serait pas possible que la première fois, ca n'ait pas été totalement guéri et que donc ca refasse surface?! en fait ce n'est l'ancienne blessure qui est mal cicatrisée, c'est bel et bien une nouvelle juste à côté de toute façon avec les fêtes j'aurai pas beaucoup le temps de la monter donc elle sera quand même plus ou moins au repos total... mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne souffre pas, c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 aie aie aie :s Bon rétablissement à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites