telescope4 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour, j'aimerais savoir si une couverture en coton ainsi qu'une polard peuvent servir comme couverture séchante???????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui tant que tu les enlève une fois que le cheval est sec et que les couvertures elles sont humides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 les polar oui coton moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moij mets polar ou eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai lu que tu pouvais mettre en dessous du journal, c'est isolant sa sèch plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui ou de la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 alors j'aimerais savoir a quoi sert la couverture en coton?????????? emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 a lui tenir chaud! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 La coton c'est une sorte de couverture de boxe, c'est pas une sechante, elle tient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 la polard = couverture sechante la coton = "chemise" de protection au box, ne tient pas aussi chaud qu'une grosse couverture mais protège quand même du froid et surtout des taches si ton cheval se couche au box dans son crotin (hein Star ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites