Romana1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voilà je me suis amusée a faire ce petit montage, je n'ai mis aucun commentaire dedans, juste mis des photos et vidéos dans l'ordre chronologique. Quand je regarde cette vidéo, je me dis qu'elle m'a appris bien des choses, et qu'on se fait vraiment confiance mutuellement. Je l'adore ma tite juju !! https://www.dailymotion.com/Romana/video/xt9at_montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Chouette montage... La reprise en vidéo est super chouette Bonne continuation avec elle, elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Elle est belle ta vidéo, il y'a l'air d'avoir une grande complicité entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 quelle complicité!!! vous avez vraiment l air de bien vous entendre c est chouette bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Super beau le tit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 trop torp beau!!! tres belle video surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYD1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai reconnu la piste du Val de Lienne... tu montes là? et aussi le couloir du manège de Creppe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bonne continuation vous etes très beau ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je la trouve magnifqiue ... vivement les vacs que je vienne chez toi ... Bisous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 CYD a écrit:J'ai reconnu la piste du Val de Lienne... tu montes là? et aussi le couloir du manège de Creppe? c'est au val de lienne que j'ai passé mon étrier d'or et c'est a creppe que je prends cours d'habitude tu es du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'esy bien fait moi je ne sais pas coment on fait des montages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 jt'expliquerai sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYD1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Romana a écrit:CYD a écrit:J'ai reconnu la piste du Val de Lienne... tu montes là? et aussi le couloir du manège de Creppe? c'est au val de lienne que j'ai passé mon étrier d'or et c'est a creppe que je prends cours d'habitude tu es du coin ? Oui, je suis du coin... et je connais bien le VDL pour y avoir traîné mes bottines de nombreuses années! Idem pour Creppe mais avec bcp moins d'implication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tès beau et vu certaines photo tu dois être dans une région splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 caliche712 a écrit:Tès beau et vu certaines photo tu dois être dans une région splendide! ça c'est sûr, on a du bol pour le paysage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites