steph564 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je vous présente mon nouveau cheval: Olisco Printanier. C'est un selle francais de 4ans. Père Gentleman Platière. Mère Mirabelle Printanière. Très bon à l'obstacle et en dressage. Il est très amitieux et très gentil mais un peu jouette du fait de ses 4ans. Il mesurer +/-1m67 au garot et doit encore grandir. Robe baie très très foncé mais on dirait noir. Comme je ne sais pas mettre des photos ,allez voir sur mon nouveau sky qui n'est que sur lui! http://olisco.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Très beau cheval, beaucoup de bonheur à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 super beau! tu es montes à quelle manège? tu fais quoi avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 il est vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 waaaw il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Au début j'étais chez un éleveur privé à Bauffe et depuis hier j'ai changé et je suis à l'écurie "équistal" à Bornival. Avec lui je fais du dressage et de l'obstacle mais il a plus des origines d'obstacle. Je me prépare tout doucement pour aller en concours d'obstacle avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Vraiment super super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tres tres beau dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Très très joli cheval, avec de solides papiers en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Très joli cheval, plein de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 un futur champion super beau... et qui promet beaucoup visiblement beaucoup de bonheur à vous deux, en et hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tro boo cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci à toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites