LaDy dorothi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Voila voila.. c est fait! on change de manège! le propriétaire a pris sa décision. On était au drags et trop de problème avec le propriétaire des drags donc maintenant, on va juste a coté au Lord New Castle Stables : http://www.lordnewcastlestables.com/ Troooooooooooooop contente de changer de manège !!! ENFIN!! QUEL PIED lol C 'est sympa comme manège le lord new castle? Vous connaissez des gens qui y sont? ou vous-memes peut-etre que y etes-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j'y ai fait deja plusieur concours dressage! c'est un tres beau manege, les gens ont l'air tres sympa! quoique certain un peu petteux mais bon y'en a partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oui je l'ai vu ! c est vrai que c est un beau manège !! vraiment! ah ba c est chouette si les gens sont sympa oui c est sur.. ya tjs des pet cul mais bon.. tant qu'ils sont sympa, c chouette! j'aime bien mais si c est trop .. tsé... " je pete plus haut que.. " aah ca j'aime pas Merci en tout les cas pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ben moi quand j'étais petite censé faire un stage de langue et équitation la seule personne a qui j'ai parlé m'a traité comme de la merde..elle m'a prise de haut... donc j'aime vraiment pas. Je pense que Daffy du forum y a été avec son cheval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ah m***e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je n'y connais personne mais juste pour info c'est lnS pas lnC J'espere que tu t'y plairas en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 haa wai en parlant de traiter les gens comme de la merde: ya un gas qui montait son jeune cheval et ma soeur montait brice un petit etlona, le cheval du gas a un peu foirer sa reprise, il etait pas contente il s'est exité (quel bande de con c'est petits poney) glups... on l'aimait pas trop celui la! mais quand on a ete les autre fois il avait l'air sympa, il a meme remis la selle de mon amie qui etait tombée sur son dada... ctai pe juste un mauvais jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 surement ca arrive a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Super, tu vas pouvoir nous tenir informés des dates de concours Ils ont des prairies? Comment ça marche les système pour y mettre les chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je viendrai vous voir aux différents concours alors Non il n'y a pas de prairie sur place. Comment ca se passe pr y faire entrer les chevaux euuh .. aucune idée! c est pas moi la propriétaire donc je ne saurais vrmt pas te dire.. mais si tu veux, dès que le propriétaire est rentré de vacances je lui demande et je te tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Et oui changement prévu pour le 3janvier, pour répondre à ta question c'est où le proprio ou moi qui vait le changer enfin on a tout de suite 10m à faire Tout le monde va enfin pouvoir respirer, ca va faire du bien!!!! Allez aurevoir les Drags et merci pour tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 schming a écrit:Et oui changement prévu pour le 3janvier, pour répondre à ta question c'est où le proprio ou moi qui vait le changer enfin on a tout de suite 10m à faire Tout le monde va enfin pouvoir respirer, ca va faire du bien!!!! Allez aurevoir les Drags et merci pour tout hein daccord ca marche! ouais c clr 10m et on y est trooooop !! on va enfin pouvoir respirer adios les drags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 LaDy dorothi a écrit:schming a écrit:Et oui changement prévu pour le 3janvier, pour répondre à ta question c'est où le proprio ou moi qui vait le changer enfin on a tout de suite 10m à faire Tout le monde va enfin pouvoir respirer, ca va faire du bien!!!! Allez aurevoir les Drags et merci pour tout hein daccord ca marche! ouais c clr 10m et on y est trooooop !! on va enfin pouvoir respirer adios les drags c'est JF qui va le faire il rentre de vacances la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 schming a écrit:LaDy dorothi a écrit:schming a écrit:Et oui changement prévu pour le 3janvier, pour répondre à ta question c'est où le proprio ou moi qui vait le changer enfin on a tout de suite 10m à faire Tout le monde va enfin pouvoir respirer, ca va faire du bien!!!! Allez aurevoir les Drags et merci pour tout hein daccord ca marche! ouais c clr 10m et on y est trooooop !! on va enfin pouvoir respirer adios les drags c'est JF qui va le faire il rentre de vacances la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites