Bouffy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Voici les photos faites par le mari de Vivi, après tri puisqu'il y en avait presque 300 Celle que je préfère : Heee j'espère qu'il n'essayera pas la même pose avec moi dessus : Et plus sur www.lolobouffi.skyblog.com et laissez-y des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Superbe J'adore la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Il est tout simplement magnifique! J'adore la derniere personellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merciiiii Plus je les regarde et plus j'ai du mal à choisir celle que je veux imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 haa trop magnifique! ca fait mal aux yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Elles sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Jolie photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Vraiment super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Et moi, je suis la tata de ce joli cheval. Et en plus d'être joli, il est super gentil. Et comme dit Zoé, c'est le cheval de Laurence. Hein Gégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Joli! Et quel beau regard en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 très joli, moi c'est la dernière que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Trop mimi!! Comme Nancy, c'est la dernière que je préfère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 jolies photos! moi j'aime bien le dernier portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Elles sont toutes vrmt trop trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bouffy a écrit:Merciiiii Plus je les regarde et plus j'ai du mal à choisir celle que je veux imprimer tu les fais toute imprimé... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Il est superbe!! J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'y ai pensé d'imprimer toutes les photos, mais ça va me couter un pont en papier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites