Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibsy11

Leçon d'obstacle aujourd'hui

Messages recommandés

Ben voui, je me suis (enfin) décidée à le faire sauter un peu (avec moi dessus)... Ben j'ai qu'une chose à en dire lol: WOUAOU, quel coup de saut!! Je le savais déjà mais là c'était notre 1ère VRAIE leçon d'ostacle... et bibi elle a même pas eu la frousse youpiyoupi (grande victoire lol)
Photos!! (elles sont un peu floues mais la lumière était naze pour faire des photos ^^)














Soyez indulgents sur ma position svp hein Wink lol, je suis vraiment pas douée pour l'obstacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il a l'air de vraiment bien sauter Very Happy

C'est génial pour vous deux Smile

Les photos sont très jolies, quel appareil as-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol t as le meme probeme que moi
les pointes de pieds mdrrr
moi j ai peur de sauté des agrandes croix pcq g peur que mes pieds touchent lol

et tu montes fort long???
sinon c est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? C'est genial pour un premier cours! Je suis impressionnée! Moi je suis morte de trouille! Bravo!!! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
C'est mon père qui prend les photos, il a un Canon (je connais pas le modèle), un tout gros truc qui pèse bien 2kg, semi-pro...
Oui je monte fort long lol, j'ai remarqué ça en voyant les photos ^^ le pire c'est que je me sentais avec les jambes toutes remontées!! lol!! Je monte 2trous plus long d'habitude Wink
Malheureusement y a pas que la pointe de pied qui pose problème lol mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non même pas lol (j'avoue que le talon ne descend pas très bas mais c'est ma longueur Wink ) lol pour te donner une idée tu peux aller voir sur le poste "Wotan est arrivé..."
C'est en dressage hein que je monte plus long Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiq ue c'est très bien pour une première fois autant pour vous deux


ta position est bien juste le problème des pied comme beaucoup de monde je pense :p n'est ce pas ladylise100 (raph : tes pieds parallèles tu va prendre les chandeliers)


lol et moi c'est les pouce en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y connais rien en saut mais il a l'air de bien sauter... bien rond!
Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est génial reprends des photos la prochaine fois.. la position c'est pas trop important tant que tu gène pas le cheval.. enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha les photos sont vraiment très très belles et moi aussi ojd obstacle en plus avec mon nouveau prof hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...