Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosahhh

Mon loulou à la longe :P

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était séance de longe (comme d'hab en fait vu qu'il n'y a pas encore de piste lool )

j'arrive et là je le vois avec son petit air innocent "bah euh quoiii? bin nonn j'me suis pas rouléééé ange je n'oserais paaaas Razz "
et moi j'me dis " affraidpigShit mais qu'aiiiiii je fait au bon dieu pour mériter un poney pareiiiil Laughing "


Puis bon, au bout d'une demi heure, j'arrive à ça: pas encore super propre, mais ça commence à aller...


Monsieur se sent seul dans son box, les autres sont encore en prairie, alors il ne trouve rien de mieux à faire que de me déchirer le tympan toute les 3 sec


au bout d'UNE HEURE il est "propre" (enfin, il était potable quoi, pas nickel chrome mais j'ai abandonné lool )
On part donc pour la séance de longe Smile
On détend...
J'aime bcp celle là meme si elle est floue, je trouve qu'il engage bien là dessus (enfin, pas autant que certains chevaux de concours ms bon, pour ce qu'il est, c'est déjà bien lool )


Puis on travaille avec les élastiques (bon ok, ça change pas grand chose vu qu'il se place pas mais bon...)




Et puis après bah... mon appareil photo est tombé à plat complètement assomé vivement que je m'en rachette un mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala... chapeau pour la façon dont t'as rattrappé ça!!!Il a qual âge ton loulou?
Il est tout mimi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lool heureusement la plupart de la terre était seche donc facile à enlever lool et sinon il va sur ses 13ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ça les chevaus gris... enfin brun!!! LOL

Il est joli le loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi pareil


l'autrejour je venais de brooser hera et la il arrive a se detache par dans le paddock et se roule dans la boue bien mouillée et tout


j'ai bien deg :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tout mimi, et bravo pour la différence de couleur youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pour le moment il en profite, les prairies sont super gadoueuses lool
Surtout celle là (photo 1) pcq bientot le haut va se changer en piste dans peu de temps cool3youpi donc on ne l'entretient plus hehe

Sinon euh, oui vive les gris bofBouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je sais ce que c'est qu'un cheval dégeu.... un des bonheurs de la paririe, mais on est tellement fière quand on retrouve enfin la vrai couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop adrable! chapeau pour le brosage! lol tres beau ton ensemble tapis guetre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est qu'il est joli.... quoi?

ca c'est du brossage!!
felicitations
la boue seche c'est plus pratique que le mouillé, a c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...