Rosahhh 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Aujourd'hui c'était séance de longe (comme d'hab en fait vu qu'il n'y a pas encore de piste ) j'arrive et là je le vois avec son petit air innocent "bah euh quoiii? bin nonn j'me suis pas rouléééé je n'oserais paaaas " et moi j'me dis " mais qu'aiiiiii je fait au bon dieu pour mériter un poney pareiiiil " Puis bon, au bout d'une demi heure, j'arrive à ça: pas encore super propre, mais ça commence à aller... Monsieur se sent seul dans son box, les autres sont encore en prairie, alors il ne trouve rien de mieux à faire que de me déchirer le tympan toute les 3 sec au bout d'UNE HEURE il est "propre" (enfin, il était potable quoi, pas nickel chrome mais j'ai abandonné ) On part donc pour la séance de longe On détend... J'aime bcp celle là meme si elle est floue, je trouve qu'il engage bien là dessus (enfin, pas autant que certains chevaux de concours ms bon, pour ce qu'il est, c'est déjà bien ) Puis on travaille avec les élastiques (bon ok, ça change pas grand chose vu qu'il se place pas mais bon...) Et puis après bah... mon appareil photo est tombé à plat vivement que je m'en rachette un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oulala... chapeau pour la façon dont t'as rattrappé ça!!!Il a qual âge ton loulou? Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci heureusement la plupart de la terre était seche donc facile à enlever et sinon il va sur ses 13ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Vraiment très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 très jouli en tout cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je connais ça les chevaus gris... enfin brun!!! LOL Il est joli le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Joli comme tout, tu as eu du courage de le brosser mdr j'aurai ptète abandonner moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui moi pareil l'autrejour je venais de brooser hera et la il arrive a se detache par dans le paddock et se roule dans la boue bien mouillée et tout j'ai bien deg :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Il est tout mimi, et bravo pour la différence de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour le moment il en profite, les prairies sont super gadoueuses Surtout celle là (photo 1) pcq bientot le haut va se changer en piste dans peu de temps donc on ne l'entretient plus Sinon euh, oui vive les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Super, je sais ce que c'est qu'un cheval dégeu.... un des bonheurs de la paririe, mais on est tellement fière quand on retrouve enfin la vrai couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 trop adrable! chapeau pour le brosage! lol tres beau ton ensemble tapis guetre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Waw qu'elle coup de brosse tu as ...Ben moi je le trouve très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui oui on voit bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oufti chapeau!! pour le brossage!! lol si non il est bien beau ton dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 qu'est qu'il est joli.... ca c'est du brossage!! felicitations la boue seche c'est plus pratique que le mouillé, a c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites