Picoutch 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Quelques photos floues mais jolies quand même retrouvées d'un cours du mois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 le pauvre, il était trempé. tu le fais vrt souffrir ce pauvre animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tatiana a écrit:le pauvre, il était trempé. tu le fais vrt souffrir ce pauvre animal! Modification : MOI je suis gentille avec lui TOI tu le fais souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Picoutch a écrit:Tatiana a écrit:le pauvre, il était trempé. tu le fais vrt souffrir ce pauvre animal!Modification : MOI je suis gentille avec lui TOI tu le fais souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Il est zoli comme tout malgré que les photos soient floues J'aime bien ton ensemble vert (une idée pour un cadeau de noël tien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui très beau ton doudou :p pfff ca va m'emmerder de pas pouvoir monter pendant un moment mais la fille du proprio veut racheter l'ancien cheval de son pere (la classe) je vais retrouver ma tite miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Il a l'air de bien travaillé le loulou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'adore ton sous selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tatiana a écrit:le pauvre, il était trempé. tu le fais vrt souffrir ce pauvre animal! En tout les cas, lau, les photos sont jolies franchement tavais lair de bien le travailler fodrai que je passe prendre des photo une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Donna08 a écrit:Tatiana a écrit:le pauvre, il était trempé. tu le fais vrt souffrir ce pauvre animal! En tout les cas, lau, les photos sont jolies franchement tavais lair de bien le travailler fodrai que je passe prendre des photo une fois!! Oui oui oui Quand tu veux de toute façon je passerai au paardenhoeve pendant les vacances prendre des photos de Donna et de Mikado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Dommage effectivement que les photos soient floues, elles auraient été superbes sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 aaaaaah ça c'est le flou artistique :lool Si tu en veux des "non-floues" de ce cours, tu peux tjs aller voir sur mon skyblog elles sont là : http://picoutch.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 trop beau! et tu monte super ben! fin tu a l'air! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Donna08 a écrit:Tatiana a écrit:le pauvre, il était trempé. tu le fais vrt souffrir ce pauvre animal! c'est de l'humour hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Picoutch a écrit:Quoique ... ouais c'est vraiiiiii!!!! mais jvai arreter pcq ya des gens qui comprenennt pas l'humour içi! heureusement que t'es là laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tro beau!! domage qu'elle soie flou mes belle quans meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Les photos sont vraiments très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 trop belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci, merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites