Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

chevaux à monter

Messages recommandés

Le proprio de l'écurie où sont mes chevaux vient de perdre sa cavalière... Il se retrouve donc avec 2 dadoux inoccupés... Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé pour travailler et sortir en concours 2 jeunes entiers (3 et 6 ans), qui ont encore énormément à apprendre évidemment mais un gros potentiel (surtout le 3 ans: 1m30 à l'aise en liberté) faites-moi signe!
Les conditions sont les suivantes: Pas de "salaire" mais tous frais payés (donc pension et entretient, engagement concours, transport... sauf leçons, droits de piste etc dans d'autres manèges, il y a tout ce qu'il faut sur place), gains éventuels pour le cavalier, et les chevaux restent ici (piste extérieure éclairée)
Bref comme si vous aviez 2 chevaux à vous sans rien débourser!
Il faut donc quelqu'un d'assidu et confirmé bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheling a écrit:
c'est ou?
Waremme si j'ai bien compris... C marqué sous son avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage un peu loin Sad





pfff j'aimerai bien retrouver un cheval d'obstacle moi ca me manque quand meme un peu :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis intéressée.

Je voudrais juste savoir quels sont les attentes de leur propriétaire. Est-ce que il faut absolument monter les deux? Ou peut-on n'en monter qu'un?
Combien de fois par semaine faudrait-il y allé?

Le plus simple serait que tu me donnes le numéros de leur propriétaire.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est tout à fait possible de n'en monter qu'un! Et il n'y a pas vraiment d'"attentes" en ce moment car ils ne sont pas encore loin (ils ont participé à un seul jumping d'entraînement jusqu'ici)
Pour le reste contacte le proprio: 0477/529473

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que j en ai deja trop a sortir :s

ca m aurait bien interessée Wink

bonne recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
non il est tout à fait possible de n'en monter qu'un! Et il n'y a pas vraiment d'"attentes" en ce moment car ils ne sont pas encore loin (ils ont participé à un seul jumping d'entraînement jusqu'ici)
Pour le reste contacte le proprio: 0477/529473


merci ,je prendrais contacte avec lui demain. (au fait, quel est ton nom? que je puisse au moins lui dire comment je sais qu'il a 2 jeunes chevaux à monter ;-) )

je te souhaite une bonne soirée,

encore merci

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je viens d'avoir le monsieur en ligne, je viens essayer les dadous tout à l'heure.

Merci Eurydice hehe

génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
voilà je viens d'avoir le monsieur en ligne, je viens essayer les dadous tout à l'heure.

Merci Eurydice hehe

génial



youpiyoupiyoupi Dis nous comment ca c'est passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà,

tout ce que j'ai a dire c'est WAW !!! (puis aussi que c'est trèèèès difficile de remonter après 3 mois..lol)

J'arrive, le monsieur nous accueil ma maman et moi. Il me montre les 2 étalons, j'étais scotché, ils sont superbes (préférence pour le bai de 6 ans... ih).
Puis il me dit de monter le 3 ans. Je le prépare, je monte, je vais en piste. La première chose que je remarque; pour un 3 ans, quel ange et ensuite, je me dis que je vais envoyer Eclypse en stage chez lui, il se met super bien et très facilement sur la main !!! Par contre la direction c'est pas ça !! Le monsieur me dit donc qu'il est monté avec les mains un peu plus haute, je le fais, le cheval se détend un peu plus et la direction est plus facile. Je commence à m'habituer un peu à ses longues foulées, je me met un peu en avant, il se met au galop, il fait le dos rond et il saute les 4 fers en l'air, je me retrouve sur l'encolure, il descend la tête, et oui je suis donc tombée ! lool
Je me remet en selle, marche un peu, puis retrotte, ca y est j'ai trouvé les boutons, c'est un super cheval. Je le met au galop, quel plaisirs !!!
J'ai sauté un petit obstacle, bon, c'était pas super( enfin lui si, nickel, quel coup de saut!!!) car plus monté depuis 3 mois et plus sauté depuis le mois d'aout donc je dois avoué que je savais plus trop comment je devais m'y prendre lool
Je l'ai encore fait trotter. Puis je l'ai fait marché. Il a été super. Il a eu droit à plein de carottes.

On a ensuite discuter avec le monsieur, et ses attentes sont exigentes: monter minimum 3 fois/ semaine( ca sa va!), concours tout les w-e !!!! en été et 3 fois par mois le reste de l'année.
Malheureusement je pense que ca ne va pas être possible car avec l'école, les examens,ma jument, etc ... Ca serait trop difficile.
Dommage, mais bon j'ai eu l'occasion de monter un super étalon, magnifique en + et par dessus tout qui travail merveilleusement bien pour son jeune âge !


Merci encore Eurydice tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu ne puisses pas le faire ytreza... Ces deux loulous mériteraient qu'on s'occupe d'eux!!! Mais il est certain que ce ne sont pas des "chevaux de manège" (sans dénigrement) et que le proprio cherche quelqu'un qui s'engage, pas qqun qui le lâche après quelques semaines ou qui vient plic ploc... (même si ils ont été très bien montés jusqu'ici c'est ce qui est arrivé!)
En tout cas merci pour ton témoignage! Tu ne pouvais pas faire une meilleure pub à Passy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que ces proprios préfèrent qq'un de confiance ert régulier, sinon, ce n'est même pas la peine d'aller essayer.

D'autre part, c'est intéressant pour eux (les proprios) de trouver un ou 2 jeunes pour monter gratos. Les chevaux à travailler (avec de gros moyens) sont plutôt confiés à des pros qui sont rémunérés (au moins 15 euros à chaque fois qu'ils les montent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour quoi tu n'essaye pas tu es une exellente cavalière et en plus tu adores tous les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis vraiment déçue parce que c'était mon rêve, en + je suis sure que j'aurais pu très bien m'entendre avec Passy avec qui j'ai vite compris comment il fallait s'y prendre, mais malheureusement avec l'école, les examens en décembre et en juin, ma petite jumjum à moi, les amis ,etc.... Les concours tout les w-e (et parfois 2 concours su 1 w-e), c'est trop.
Si j'accepte, je ne verrais plus que ça: l'école puis les chevaux.
Je suis quelqu'un qui a besoin d'énormément de contact avec mes amis, et ca risquerais d'être trop pénible, en + j'ai Eclypse qui me demande également beaucoup de travail !

En tout cas, j'espère que Passy et le beau bai (oublié son nom...) trouverons quelqu'un de bien parce que ca à l'air d'être des chevaux extraordinaires hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas essayé de négocier un peu?? Car il a dit ça pour te tester! Mettre un poulain de 3 ans tous les w-end en concours même petit est illusoire... Quant à Socrate ça fait seulement un peu plus de 6 mois que je l'ai débourré à la selle... Il n'est pas prêt non plus!
Ceci dit si tu ne viens pas les 3 fois par semaine (concours éventuel compris) ça ne sert pas à grand chose...
Si je ne le fais pas c'est parce que j'en ai déjà 2 à monter, plus Rana à garder en forme et Gipsy... Impossible de faire plus! Puis j'aime pas l'obstacle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas il avait l'air tellement sérieux ...Mais je me suis quand meme dit que ca allait être dur pour un jeune de 3 ans d'aller en concours aussi souvent...

Je sais qu' une fille allait jeudi et un garçon aujourd'hui. Je devais lui téléphoner aujourd'hui mais j'ai dormi tout l'après-midi( guindaille...). Je lui téléphonerais demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben t'es plus au courant que moi! hehe
Ce matin en tt cas yavait personne, mais il n'était pas bien, un genre de malaise, et est parti à l'hosto donc j'ai pas pu en savoir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aï j'espère que ce n'est rien de grave!

Voilà j'en ai reparlé avec mes parents, il m'ont dit que si monsieur Danen acceptait 1 fois par mois en concours, ils voudraient bien.
Donc je croise les doigts et l'appel cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on a vraiment du mal à leur trouver un cavalier il va les vendre... Il en a assez de les laisser moisir au boxe! Je fais un post dans la rubrique adéquate... En attendant si ça te tente tjs ytreza vas-y! Ils ne partiront pas du jour au lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, ils sont situés où les chevaux pcq moi j'habite Waremme... Ce ne serait pas Rue des Prés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
Bonjour tout le monde, ils sont situés où les chevaux pcq moi j'habite Waremme... Ce ne serait pas Rue des Prés?


non ca n'est pas rue des prés.

ps: ils ne cherchent plus de cavaliers hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a été super !!!

Je les ai monté hier tout les deux. Ils ont été gentil, ont eu droit à une pomme chacun.
J'ai commencé par Passy je suis monté dessus tout c'est bien passé, il m'a encore testé mais ca n'a pas marché hehe
Puis je l'ai remis au box et j'ai été sortir Socrate. Je l'ai attaché, il bouge pas c'est dingue !! Je l'ai monté, quel fauteuil ! Puis ca c'est bien passé aussi j'ai mis un petit obstacle il a très bien sauté.
Passy semblait déjà un peu jalou que je m'occupe de Socrate. Il me regardais avec un air tout mignon.

Enfin bref, je pense qu'il ne faudra pas longtemp pour qu'ils aient confiance en moi, et réciproquement.

Je les adore déjà youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il ne cherche plus de cavaliers, je l'ai compris ca, malheureusement... ^^ ais c'est où à Waremme, pcq j'y habite et ca me perturbe, je ne sais où il y a des chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé c'est près de chez moi lol ... si tu veux un jour je peux venir faire une petite séance photos .... mdr hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux hehe
Mais je vais demander à ma maman si elle voudrait bien en faire un de ces jours.

C'est aussi près de chez moi, à 10 minutes !! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
si tu veux hehe
Mais je vais demander à ma maman si elle voudrait bien en faire un de ces jours.

C'est aussi près de chez moi, à 10 minutes !! fou


oui je sais tu habite a hannut... Ben si sa t intéresse ben préviens moi et voila ! heheyoupi Qa pourrai etre chouette un fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...