sourir naturel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 mon cheval est assez spécial... en été il est tout blanc et en hivers il est "rose", parfois meme brun ou pie brun pour vous convaincre voici quelques photos.... en été: en hivers/automne: version pie brun version brun version rose version bizzare voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Lol j'ai le même type d'exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Faut du courage quand on a un cheval blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Pas mal les différentes versions, ta l'impression de changer de cheval durant l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ca me prend aux alentours de 45minutes pour tout faire rien de tel que de bonnes lingettes et une étrille en fer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 originale sa couleur "rose" hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 excellent dans le même genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ha la la Moi pas de souci elle est noir mais pour la poussière sa se voit encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mdrr!!! c'est sa l'inconvénien des chevaux blanc moi je dit!! si non on fai avec hein!! meme si on voudrai pas sa!! quand c'est l'hiver c'est la m*rd* pour tous ravoir!! je sai a quoi m'entendre moi!! pcq mon "bébé" il est blanc aussi et aime bien aussi se rouler mes lui sa spécialité c'est les flaque de boue toute fraiche!! dc au lieu d'etre blanc il est brun/ noir !! c'est asser original je doi avouer!! lol mes bon on les aime ks meme nos ptit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 avec nos chevaux gris l'avantage c'est que l'hiver leur pie change tous les jours comme ca ont a l'impression d'avoir un nouveau cheval tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 le pied pour la posiere c'est un cheval palo... franchement diego il a toujours l'air propre et soigné.. mais il suffit que je tapotte sur ses fesse pour voir un epais nuage de poussieres... loool sinn mon poulain aussi il change a chaque saison.. il est gris foncé en été et blanchi en hiver... c'est asser sympa.... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est trop trop marrant ce changement de couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites