Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

question crinière.....

Messages recommandés

come ca fait un petit temps qu'elle a la crinière en brosse, j'aimerai changer, oui j'aime bien changer lol
alors pour le moment je suis chaude sur trimer meme si ca prend du temps pour le faire avec elle....

voila les otpions...

rasée


en brosse


trimée


longue (j'aime pas du tout)


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personellement j'aodre les longue crinière je trouve sa magnifique.. Mais on c'est vrau qu'un crinière bien faite avec de beau bouchos je trouve pas sa mal non plus ... Chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les crin trimé je trouve que ca fait plus "propre", plus sport, ainsi que les crin en brosse... mais ca depend surtout du cheval , y'a des dada qui avec une criniere longue sont splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso en "général" j'adore les longues crinières mais sur les chevaux qui ont du "crins"

Pour les chevaux plus "sport" ou avec les crins plus fins, alors je préfère trimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
perso en "général" j'adore les longues crinières mais sur les chevaux qui ont du "crins"

Pour les chevaux plus "sport" ou avec les crins plus fins, alors je préfère trimer


idem que Farouk

Le mien est trimé (sbs) et Nero notre haflinger a le crin long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un question sorry si je vous derange... vous preferer avant ou maintenant? dites le franchement...

avant:


apres: (heu les crins volent un peu mais c'est trimé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je préfère les crinières longues (par exemple chez le tien Tété je trouve que longue c'est plus beau) ou alors en brosse.

Mais pour revenir au sujet de base perso j'ai mis en brosse parce que je trouve que ça lui va vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:
juste un question sorry si je vous derange... vous preferer avant ou maintenant? dites le franchement...

avant:


apres: (heu les crins volent un peu mais c'est trimé!)

Je préférais avant mais je crois que la photo de l'après ne l'avantage pas non plus, alors que la photo de l'avant si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur le premiere elle est en ete avec le soleil qui la fait toute brillante... je n'ai pas de "belle" photo d'elle avec ses crin court, elle sont toute coté non crin! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis autre, long ouc ourt tantq ue c'est naturel ca me plait...

j'aime plus les crinières trimées rasées etc tt ce qui est pas naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai voté en brosse, je trouve que ca lui va super bien Wink, mais ca dépend des chevaux, je suis d'avis comme Farouk crins longs sur les chevaux qui en ont (ibérique, frison, haf ... ), sinon trimée sur les autres, ca fais encore plus sport, et ca fait propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère les crin long pour les chevaux maintenant je regrette pas d'avoir trimé celle de kali elle est beaucoup mieu :p


sinon pour le tient je préfère e brosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai voté trimée mais je prefere en brosse
ben oui j'ai pas lu ce qu'il etait arqué (j'ai oublié) mais je prefere en brosse pour mon cheval (ddemi pension) je prefere trimé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En générale je préfére les long crins mais la tienne est superbe en brosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je treouve ca horrible une longue crinière a dek
et meme en général, je trouve ca laid, sauf pour les races ou c'est "norma"
je pense que tout compte fait je vais suivre ce que j'aais prévu au départ
trimée en hivers, en brosse en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la rasse et du type de sport que tu fait mais personnelement en brosse magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une maniere générale j'aime mieux les longues crinieres chante mais je rejoins l'avis générale, la criniere en brosse lui vas trés bien Very Happy
Pour ton cheval tété les crins longs étaient mieux je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis autre, ça dépend vraiment du cheval, mais en général je préfère les crinières longues, mais entretenues! Sinon en brosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai bien longue mais pour mon loulou j'aime bien moyenne comma les PSA qu'on voit dans les livres pouisque c'est PSA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...