Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oléane

Site sur les selles sans arçons...

Messages recommandés

Moi j'avais aussi flashé sur la startrekk dressage seulement elle n'a l'air d'exister qu'en une seul taille de siège (17"5) Trop grand pour moi snif .

Sais tu si il y a un revendeur en Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai encore véritablement aucune info, leur site est tout en allemand... et moi je parle pas allemand... mais je dois faire traduire prochainement... je vous tiens au courant... de tout façon moi je veux l'essayer sur mes chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'intérresse bcp, moi non plus je ne comprend pas un mot d'allemand malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur la case de présentation de la Torsion, elle est associée à l'endurance, et ça m'éneeeeeerve! L'endurance ne justifie pas tout. Comme dans toute compétition à très haut niveau, les cavaliers ont chacun leurs idées et leurs "recettes" personnelles. C'est pas pour autant que ça marche pour tout le monde.

En course, je n'ai vu qu'un gars monter avec une Barefoot, j'ai une photo quelque part. La selle tournait de façon spectaculaire quoi? mais le cheval et le gars (qui avait des cuisses musclées comme un rugbyman!) ne semblaient pas gênés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...