tati_vivi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 comme certain le save j'ai vendu christal !!! et j'ai racheter amor !!! un joli poulain nee le 4 avril 2005. c'est un joli espano-arabe !!! mere espagnol et pere arabe !!! il est gentil comme un coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oooooh, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tati_vivi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Picoutch a écrit:oooooh, il est adorable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Il est tt joli Mais il me parait petit pour 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Il est choux ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Mais c celui que épona vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ha ben dis violette sa fait bien longtemps qu'on a plus eu de nouvelle de toi et de ton nouveau cheval...sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 belles formes, à voir en grandissant, mais s'il rest du même style, un pure merveille, quoi qu'il est déjà tout mimi et original comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tati_vivi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ladylise100 a écrit:Il est tt joli Mais il me parait petit pour 1 an et demi Sur cette photo il est plus jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tati_vivi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Alkanette a écrit:Mais c celui que épona vendait oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tati_vivi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Céline_v a écrit:Ha ben dis violette sa fait bien longtemps qu'on a plus eu de nouvelle de toi et de ton nouveau cheval...sa fait plaisir excuse !!! je donne des news a nath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et ta jument t'as réussi a la revendre alors pour finir ? tu la vois encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tati_vivi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Limpbyzkette a écrit:Et ta jument t'as réussi a la revendre alors pour finir ? tu la vois encore ? non je ne la voi plus et ca me rend triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tres zoli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Quoi tu ne la vois plus du tout.... Essaye de me donner de ses nouvelles hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ohh il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 il est beau le tit chou ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 adorable!! j'ai une amie qui a juju hispano arabe! elle tait toute croquette avant mai attend toi a ce que ca devienne une vrai masse! le jument d e mon amie est hyper balèze avec un encolure de fou! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 vraiment magnifique j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 coucou et bien tu vis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Il est trop chouu avec son pti' coeur ^^ Faut que tu montres une photo ou on voit son pti coeuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tres jolis model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 il est vraiment magnifique...! rien a dire a part un peu jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites