gwen_dealer 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 coucou je vous presente l'amour de ma vie , je l'ai sauver quand il avait 6ans , il etait battu et non debourrer. On m'a conseiller de ne pas l'acheter mais j'ai craquer sur lui. Il n'avait rien pour plaire mais comme on dit le coup de foudre C'est grace a lui que j'ai réalisé mes plus grands reves faire des cncours et meme PLUs LA FINALE INTERNATIONALE DE CSO!!!!!!!!! c'etait magique il est geniale parfais! malgrer qu'il ne rentre pas en van , ne supporte pas la solitude , ni les box , et encore moin les ballades. Mais il m'aime et je le sais je suis al seule a pouvoir le monter , la seule qu'il appele et q-pour qui 'il arrive au galop du fond de son prés la seule qu'il na jamais fait tombé et moi c'est celuiq ue j'aime plus que tout! je vous le presente Jumper of the Soil ou Sauteur du terroir. il a 9ans cette année il mesure 1m48 1/4 arabe et 3/4 selle français demi papiers bai etalon discipline cso niveau competition bon assez parler voici un montage photo aller voir ) http://img343.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img343/7010/1166441199ut6.smil son sky http://jumper-ofthesoil.skyblog.com mon email no_judgement@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Whaaouu il est magnifique ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci c'est gentil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Superbe, il a eu de la chance de te trouver, mais à mon avis il te le rend bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tro beau!! franchement bravo.. tu a fait quel epreuve au jumping de liege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Hoo il est vraiment très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je n ai qu un mot "Splendide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 il est très beau !!! felicitation pour ce que vous fates ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 et bien.... il est vraiment magnifique.. je ne craque pas souvent sur des bais mais.. parfois.... lol a mon avis ce cheval te rend bioen ce que tu lui a donner... félicitation.. et bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 coucou miss eh oui toujours aussi beau ton dadou je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sublime,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ouhaaaaaaaou il est magnifique j'adore j'adere une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 il est vraiment tres joli.. bonne continuation avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 il est magnifique c est clair qu on voit qu il t aime moi aussi j aurais craqué aussi et l aurais acheté belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci a tous c'est trop gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 il est vraiment splendide bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est trop gentil a touuuuussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Il est craquant ce poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites