moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Voila mon voisin était à la recherche d'un cheval... N'ayant jamais trop "flashé" c'était sans résultats... Ce week il a été avec une marchand de bestiaux à un marché... Et il nous a ramené un petit "malheureux (1m70 bai avec une petite pelotte ) Il est vraiment dans un mauvais état... le vendeur lui a dit qu'il avait 14ans ms à mon avis ses 14ans sont loin... Il l'a appelé Tornado (en mémoire de son ancien hongre) ms moi je le surnomme Grizou pour tous les poils blancs qu'il a sur sa tete Mais chez Alain, il se remettra et deviendra bientot un "cheval obèse"... Je vous mettrai bientot les photos ms pour le moment il est dans un état lamentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ho c'est super pour ce dada! bonne chance et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 génial les photos, les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et bin !! Et il est gentil au moins ce dada ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Génial espère que sa ira pour lui...Allez n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Génial et bien bonne chance et montre nous des photos on pourra comparer un avant après c'est toujours interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Super Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ha ben c'est génial oui oui vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ah bah il a le meme mental que mon proprio et il a eu le coup de foudre pour kali qui n'avait rien pour plaire avec la peau su les os et maintenant elle devient obèse :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est une super nouvelle! N'hesites pas a mettre des photos meme si il est en sale etat! ca nous permettra de voir son evolution! Et puis on sait d'ou il vient on ne risque pas de critiquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Alain a laisser tomber l'idée des 2 juments... Cours vite chez lui faire les photos de son bac ainsi on verra son évolution. Sinon en caractère, a t il le coeur sur la main comme le 1er Tornado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ooo cool pour ce tit dadas!!! ooo oui oui des des photos et encore des photos !! et des news aussi après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est une belle histoire d'amour qui commence je souhaite beaucoup de belles choses a cette nouvelle union et en plus une belle action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites