libelluuule1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Kikoo, voila je me demandais combien coutait aproximativement une prise de sang pour un cheval. Si ça dépend du véto ou quoi? si qlqn peut me donner plus d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu dois payer la consultation de ton véto pour qu'il fasse la prise de sang, donc le prix pour ça bein tout dépend de ton véto Ensuite tu dois payer le labo, tu recevras une facture par après. J'avais indiqué le prix pour une prise de sang complète, je sais plus dans quel post mais je vais rechercher pour te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Voilà: Analyse de sang: 48,40€ pour une analyse complète Je ne sais pas si il y a différents labo pour faire les analyses... si oui, je suppose qu'ils ne demandent pas tous le même prix mais bon, ça peut déjà te donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je paye aussi dans ces environ là, 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pareil la visite du véto et l'analyse qui coute + ou - 50 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Idem, j'ai deja fais faire plusieurs prises de sang a kenya, la visite véto + la facture du labo que tu recois chez toi, avec les résultats (+-40/50€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je pense que j'ai payé moins que ca... mais faudrait que je verifie et je pense pas que j'ai encore la facture... 38 c'est possible? en plus du pris de la visite du veto evidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 plus de 35-40 pour le labo et frais de veto selon le veto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Une amie en a faite une la semaine dernière.. ça lui a couté 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 OK Je pensais que c'était beaucoup plus cher que ça! Et suis chiante mais d'après quel est le meilleur labo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je ne pense pas que ce soit toi qui choisisse le labo, c'est ton véto qui a ses liens. Moi je sais que mes factures viennent de chez labforvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui tu ne choisis pas le labo, c'est le veto qui envoit directement au labo avec lequel il/elle travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ah oki, merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 perso j'en ai eu pour 10€ de prise de sang et 70€ d'analyse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites