Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

Merci à Thierry

Messages recommandés

Oui paske quand ça me va pas, je râle mais quand ça va, je le dis aussi lool

Après des mésaventures dans la commande d'une veste, on a fini par me dire qu'elle était devenue introuvable en Belgique.

Je tiens donc à remercier Thierry qui a réussi à me la trouver. Comme quoi quand on veut, on peut.

Merci car en plus, comme je ne suis presque pas capricieuse, je la voulais vraiment celle là et pas une autre looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ihih bin moi je le remercie aussi, j'ai reçu ma commande j'étais pire qu'une goss qui attend minuit pour ouvrir ses cadeaux de noel. Malheureusement je n'ai pas su essayer aujourd'hui parce que mon bridon était dans l'auto à ma mère et qu'elle est parti aux courses("loin"). Je ferai ptit topic spéciale avec photo de toute fetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,oui comme moi BAYO,se qui est juste est juste,mais je suis aussi une grande râleuse,mais Thierry c'est se démerdé pour nous servir,nous les Raleuse.hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Oui paske quand ça me va pas, je râle mais quand ça va, je le dis aussi lool

Après des mésaventures dans la commande d'une veste, on a fini par me dire qu'elle était devenue introuvable en Belgique.

Je tiens donc à remercier Thierry qui a réussi à me la trouver. Comme quoi quand on veut, on peut.

Merci car en plus, comme je ne suis presque pas capricieuse, je la voulais vraiment celle là et pas une autre looool


Désolé mais quand j'ai été chez le distributeur la veste était présente dans leur ordinateur (je l'ai vue) et physiquement elle était là aussi mais sans la veste intérieur olalapas d'accord donc le distributeur m'a dit qu'il allais demander pour faire vite en France pour voir si la France en avait de stock et il me dira quoi sinon faut attendre des nouvelles de la Suède ! alerte sinon en taille L il y en avait... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Ihih bin moi je le remercie aussi, j'ai reçu ma commande j'étais pire qu'une goss qui attend minuit pour ouvrir ses cadeaux de noel. Malheureusement je n'ai pas su essayer aujourd'hui parce que mon bridon était dans l'auto à ma mère et qu'elle est parti aux courses("loin"). Je ferai ptit topic spéciale avec photo de toute fetefetefete


heheyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry ,salu,as-tu recu mon mail,sur la gagnante du concour de photo de novembre,je l'ai envooyé 2 fois et tjr pas de réponse. merci youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakota12 a écrit:
Thierry ,salu,as-tu recu mon mail,sur la gagnante du concour de photo de novembre,je l'ai envooyé 2 fois et tjr pas de réponse. merci youpi


oui et je suis en retard pour d'autres gagnants olala aussi je vais essayer d'avoir un trous pour m'occuper de tout cela mickey mais pour l'instant avec les fêtes .... complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c klr que pour les fêtes tu dois avoir un bcp de travail, et même plus une minute pour toi, franchement quel courage! pour moi au boulot tout les sapins sont parti hourra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...