vivi09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tout est dans le titre Donc place aux photos ... voilà c'était un dimanche de décembre à Samart Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Rhooo c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 trop bien fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'avais préparé tout vendredi pour aller ennuyé les miens mais l'ai pas fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci Vivi pour les photos grâce auxquelles je ne trouverai jamais le prince charmant... Mais qu'à cela ne tienne, on se marre bien et c'est cela le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Joyeux Noël ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je peux avoir le même jouet sivouplait père Noël ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Genial!!! Merci pour ce joli moment de délire... Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci beaucoup Vivi, je ne pouvais pas espérer mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Les photos sont vraiments génials:p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Le pire c'est que sur Miss Flika ça donne trop bien ^^ Ils sont tout mimi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Super Vivi !! Christine : celui-là, je ne le laisserais pas passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 hihi tro marrant!! lol ooo je veus bien le meme prince charmant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites