Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peter Van Assche

Waldo!!! HELP!!! URGENT!!!!

Messages recommandés

Bonjour,

je sais que ce n'est peut être pas la bonne place pour placer ce sujet mais bon, c'est une des posts les plus lu je pense...
Voilà, comme vous le savez, je suis un ami proche de Jessica de Engreido et Radetsky...

Depuis mardi passé, elle a un poney shetland de 7mois qui s'appelle Waldo... Tout allait bien, juste qu'on s'inquiétait parce qu'il ne mange pas!!! A part du gazon...

Pour être certaine que tout va bien, elle a appelé le véto qui lui a dit de partir d'urgence à la clinique, qu'il n'y avait quelque chose de pas normal... snif

Le petit Waldo est donc à la clinique depuis samedi, cause : hyperlipémie!!! A un stade assez critique...

La note de la clinique augment de jours en jours malheureusement et Jessica a peur de ne pas savoir tout faire pour le sauver... (sachant que Radetsky tombe aussi tous les mois malades, ca devient dure dure)...

Le petit Waldo va quand même mieux mais est maintenant sondé pour lui donner à manger...

Jessica n'est pas du genre à demander de l'aide mais là, elle en a besoin, ...

pourrai-je vous demander pour elle d'aller jeter un oeil sur le post

/viewtopic.forum?t=16052

au cas-où quelque chose vous intéresserait...

On aimerait que tout parte le plus vite possible pour savoir sauver le petit chpouns qui en vaut vraiment la peine!!!!

J'éspère que vous comprenez ce sujet un peu délicat...

merci d'avance à toutes et à tous,

Jessica, Waldo et Peter

Invité

Je lui souhaite bcp de courage, avoir un dadou en clinique ce n'est pas ce qu'il y a de plus gai, courage on pense a elle et a Waldo.
Tiens nous au courant rose

j espere que tout se passera bien
Est ce que les bandes jaunes et le tapis jaune sont toujours a vendre ???

j espere que tout se passera bien !
ces bandes la

on met qu il y a un tapis assorti

rep en mp p-t ?

• Créer...