Gypsie2121 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'aimerais bien savoir ce que tu as a me proposer comme couverture d'écurie de tous les jours pour une tonte comme "Nero" et pas trop cher (photo prise du forum : ) merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 (parce que c'est asser urgent je tond samedi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Gypsie212 a écrit:J'aimerais bien savoir ce que tu as a me proposer comme couverture d'écurie de tous les jours pour une tonte comme "Nero" et pas trop cher (photo prise du forum : ) merci ! quelle taille ? (mesure du poitrail à l'arrondis des fesses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je vais mesurer ça tanto désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 sa taille c'est 125 mais je devrais mettre une couverture polaire en dessous par très grand froid alors je dois prendre 125 ou 130 pour la grosse couverture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Gypsie212 a écrit:sa taille c'est 125 mais je devrais mettre une couverture polaire en dessous par très grand froid alors je dois prendre 125 ou 130 pour la grosse couverture ?? tu ne me donnes pas la mesure que je te demande alors je ne sais pas de te répondre une couverture cela se mesure comme cette photo et pas autrement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Gypsie212 il faut mesure du poitrail au fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pas réponse au sujet de la taille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites