moera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ALORS ? ALORS ? ALORS ? Qui a déjà une idée des randos 2007 ??? Moi perso je suis seulement au courant de la rando annuelle de Bailleux le samedi5 ou dimanche 6 mai je pense , à confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 moera a écrit:ALORS ? ALORS ? ALORS ? Qui a déjà une idée des randos 2007 ??? Moi perso je suis seulement au courant de la rando annuelle de Bailleux le samedi5 ou dimanche 6 mai je pense , à confirmer ... non Bailleux c'est toujours le 1er mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oups lol , oui c'est vrai :p Merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 moera a écrit:Oups lol , oui c'est vrai :p Merci de la précision De rien mais t'inquiète je te l'aurais rappeller bien avant la bonne date pour mettre Poupoune et Nanouche à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 GRANDRIEU, le 17 mai cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 15 avril: Rallye à Meix devant Virton22 avril: Rallye à Villers la Chèvre (France)1 mai: Barbecue à Lamorteau ( tout le monde vient de ses propres moyens jusque là pour manger, le point de rencontre est la "cabane de Radru" visible sur la carte IGN)26 août: Rallye à Lamorteau2 septembre: Rallye à Villers la Chèvre (France)D'autres dates sont à ajoutées (Arrancy s/ Crusnes, Ste Marie/ Semois, Etalle, fête western de Turpange, Bellefontaine, St Mard, bénédiction à Willancourt, bénédiction à Lahage,....)Il vaut mieux s'inscrire préalablement.Ce sont de très jolis coins si vous voulez changer d'air!Si vous avez des dates ajoutez les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 paradis du cheval a écrit:GRANDRIEU, le 17 mai cette année. moi je ne fai + celle de grandrieux trop de macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 noussa a écrit:paradis du cheval a écrit:GRANDRIEU, le 17 mai cette année.moi je ne fai + celle de grandrieux trop de macadam Et bien,alors tu n'en feras plus jamais,car du macadam,il y en a partout,faut pas révé non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 palombou a écrit:15 avril: Rallye à Meix devant Virton 22 avril: Rallye à Villers la Chèvre (France) 1 mai: Barbecue à Lamorteau ( tout le monde vient de ses propres moyens jusque là pour manger, le point de rencontre est la "cabane de Radru" visible sur la carte IGN) 26 août: Rallye à Lamorteau 2 septembre: Rallye à Villers la Chèvre (France) D'autres dates sont à ajoutées (Arrancy s/ Crusnes, Ste Marie/ Semois, Etalle, fête western de Turpange, Bellefontaine, St Mard, bénédiction à Willancourt, bénédiction à Lahage,....) Il vaut mieux s'inscrire préalablement. Ce sont de très jolis coins si vous voulez changer d'air! Si vous avez des dates ajoutez les! St-Mard je me demande s'ils vont en refaire un, l'année passé il en avait prévu un et il n'a pas été organisé. Perso j'avais adoré, Arrancy, villers la chèvre et Etale. A meix c'est marqué randonnée sur artelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 paradis du cheval a écrit:noussa a écrit:paradis du cheval a écrit:GRANDRIEU, le 17 mai cette année. moi je ne fai + celle de grandrieux trop de macadam Et bien,alors tu n'en feras plus jamais,car du macadam,il y en a partout,faut pas révé non plus. je sais qu il y en a dans tous mais dans toute celle que j ai faite a grandrieux c est casi que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Alkanette: Oui c'est bien noté randonnée mais ce n'est qu'un rallye. De plus il ne dure qu'un jour donc c'est forcément un rallye... Et j'espère que cette année tout le monde aura à manger car l'année dernière c'était le seul bémol! Mais il faut le leur pardonner car c'était leur premier rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 noussa a écrit:paradis du cheval a écrit:noussa a écrit:paradis du cheval a écrit:GRANDRIEU, le 17 mai cette année. moi je ne fai + celle de grandrieux trop de macadam Et bien,alors tu n'en feras plus jamais,car du macadam,il y en a partout,faut pas révé non plus. je sais qu il y en a dans tous mais dans toute celle que j ai faite a grandrieux c est casi que ca On voit bien que t'as pas fais bcp de randos contrairement à Paradis du cheval , d'autres et moi ... Le rallye de Grandrieu , il était bien sympa avec des bons chemins de terre et même des rivières ce qui n'est pas très courant dans les rallyes ou randos!!! Une voir deux seules fois j'ai fais des rallye avec, à regret, beaucoup de macadame mais les gens n'avaient pas beaucoup le choix, alors je pense que je peux affirmer que le rallye de grandrieu était bien loin d'être une balade sur route ! Enfin , maintenant si tu veux pas comprendre ça ou que tu reste sur ton opinion , pas de soucis , chacun pense ce qu'il veut , mais faut pas non plus faire de la mauvaise pub pour certains organismes alors qu'il n'en mérite pas... Un conseil: fais plus de randos et je pense que tu reviendras sur ta position ! Prend pas mal cette remarque, c'est juste un conseil pour toi pour ne pas avoir une mauvaise image alors qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir une quelconque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 palombou a écrit:Alkanette: Oui c'est bien noté randonnée mais ce n'est qu'un rallye. De plus il ne dure qu'un jour donc c'est forcément un rallye... Et j'espère que cette année tout le monde aura à manger car l'année dernière c'était le seul bémol! Mais il faut le leur pardonner car c'était leur premier rallye... Pour moi ce qui fait un bon rally c'est les jeux ce qu'ils n'ont pas fait cette . La nourriture ça arrive, quand c'était les autres organisateurs à meix je crois que ça l'eur étaient arrivé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui c'est sûr pour les anciens organisateurs c'était la même chose... C'est vrai aussi que je suis déçue lorsqu'il n'y a pas de jeux étant donné que je suis souvent dans les premiers!!!! C'est pas pour ma fierté mais comme ça ça rentablise l'inscription! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 palombou a écrit:Oui c'est sûr pour les anciens organisateurs c'était la même chose... C'est vrai aussi que je suis déçue lorsqu'il n'y a pas de jeux étant donné que je suis souvent dans les premiers!!!! C'est pas pour ma fierté mais comme ça ça rentablise l'inscription! Le mieux que j'ai fais c'est 9e au premier rally à St mard sinon toujorus dans les dernière. Mais je trouve ça simpa, totu le monde qui se casse la t^te dans les questionnaires, les jeux bien délire ou chacun à se petite méthode,... J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi j'ai déjà fait première à lamorteau. Disons que ma jument passe partout !!! et que pour les questions on fait du troc avec d autres cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 palombou a écrit:Moi j'ai déjà fait première à lamorteau. Disons que ma jument passe partout !!! et que pour les questions on fait du troc avec d autres cavaliers La mienne pas, c'est une couillone, c'est amusant d'un côté faut la convaincre en douceur mais ça marche pas à tout les coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 noussa a écrit:paradis du cheval a écrit:noussa a écrit:paradis du cheval a écrit:GRANDRIEU, le 17 mai cette année. moi je ne fai + celle de grandrieux trop de macadam Et bien,alors tu n'en feras plus jamais,car du macadam,il y en a partout,faut pas révé non plus. je sais qu il y en a dans tous mais dans toute celle que j ai faite a grandrieux c est casi que ca l'an passé c'est vrai mais les années précédente pas plus qu'ailleurs ça depends comme on tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 moera a écrit:noussa a écrit:paradis du cheval a écrit:noussa a écrit:paradis du cheval a écrit:GRANDRIEU, le 17 mai cette année. moi je ne fai + celle de grandrieux trop de macadam Et bien,alors tu n'en feras plus jamais,car du macadam,il y en a partout,faut pas révé non plus. je sais qu il y en a dans tous mais dans toute celle que j ai faite a grandrieux c est casi que ca On voit bien que t'as pas fais bcp de randos contrairement à Paradis du cheval , d'autres et moi ... Le rallye de Grandrieu , il était bien sympa avec des bons chemins de terre et même des rivières ce qui n'est pas très courant dans les rallyes ou randos!!! Une voir deux seules fois j'ai fais des rallye avec, à regret, beaucoup de macadame mais les gens n'avaient pas beaucoup le choix, alors je pense que je peux affirmer que le rallye de grandrieu était bien loin d'être une balade sur route ! Enfin , maintenant si tu veux pas comprendre ça ou que tu reste sur ton opinion , pas de soucis , chacun pense ce qu'il veut , mais faut pas non plus faire de la mauvaise pub pour certains organismes alors qu'il n'en mérite pas... Un conseil: fais plus de randos et je pense que tu reviendras sur ta position ! Prend pas mal cette remarque, c'est juste un conseil pour toi pour ne pas avoir une mauvaise image alors qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir une quelconque ... Noussa aurait du faire Leugnies en 2005 = 30 km de macadam et rien d'autre , là on pouvbait raller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 sa fait 3 mois de chasse et 2 x semaines ballades 3 quart de macadam,mais au moins mes lous sorte et tiennent la forme tous l'hivert,ils seront bien musclé pour la bonne saison,le 2 janvier a nous les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Viens chez nous le 29 avril, y a que des bois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 miss a écrit:Viens chez nous le 29 avril, y a que des bois ici chez nous aussi,mais pas en période de chasse,je suis a 200m des bois a perte de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 miss a écrit:Viens chez nous le 29 avril, y a que des bois ici Et chez toi,c'est ou,car rien sur ta région,n'y sur ton avarte ,n'y sur ton profile ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Sorry à RENDEUX ( j'ai posté notre calendrier 2007 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 paradis du cheval a écrit:miss a écrit:Viens chez nous le 29 avril, y a que des bois ici Et chez toi,c'est ou,car rien sur ta région,n'y sur ton avarte ,n'y sur ton profile ????? c'est à 104 km de chez nous très préciséement lol, enfin de barbencon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 He ui, il y a de tres beaux bois ici a Rendeux ! J'habite moi meme a quelques pas des bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Logiquement la première de l'année sera à Leugnies chez Françoise en fevrier mais pas de date fixée dans le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Logiquement la première de l'année sera à Leugnies chez Françoise en fevrier mais pas de date fixée dans le mois date fixée 03 mars finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 4 février 2007 sa_tendre a écrit:sa_tendre a écrit:Logiquement la première de l'année sera à Leugnies chez Françoise en fevrier mais pas de date fixée dans le mois date fixée 03 mars finalement si c'est chez jean-claude dupuis, normalement je la fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 libelluuule a écrit:sa_tendre a écrit:sa_tendre a écrit:Logiquement la première de l'année sera à Leugnies chez Françoise en fevrier mais pas de date fixée dans le mois date fixée 03 mars finalement si c'est chez jean-claude dupuis, normalement je la fais oui c'est ça jean-claude et françoise ( pas trop de tarmac svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 libelluuule a écrit:sa_tendre a écrit:sa_tendre a écrit:Logiquement la première de l'année sera à Leugnies chez Françoise en fevrier mais pas de date fixée dans le mois date fixée 03 mars finalement si c'est chez jean-claude dupuis, normalement je la fais ANNULEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Des dates : 1 mai Bailleux ( chimay ) 13 mai Colleret ( france ) -> chez petite-eclipse 17 mai Grandrieu ( beaumont ) 1 juillet Bersillies l'Abbaye ( Erqueline ) 14 juillet Colleret ( france ) -> chez petite-eclipse 18 août Forges ( chimay ) -> chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 récapitulatif et ajout 8 avril : Gozée 29 avril : Yves-Gomezée 1 mai : Bailleux 13 mai : Colleret ( france ) 17 mai : Grandrieu 27 mai : Hermeton 30 juin : Maredsou 1 juillet : Bersillies l'abbaye 14 juillet : Colleret ( france ) 15 juillet : Basècle 22 juillet : Aywaille 5 aout : Cerdontaine 18 aout : Forges ( chez moi ) 19 aout : Ensival 9 septembre : Vencimont 6 octobre : à la mer 4 novembre : Lasnes y'a bien quelques chose près de chez vous ... non ? Je receverais encore d'autres dates après le congé de carnaval:fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Rando de thuin le 2 septembre au depart de Sart la buissière JE LA FAIS c'est clair et net !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est claire!!!!! A NE PAS RATER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 28 février 2007 6 OCTOBRE A LA MER ???? où ?? avec qui ?? comment ?? combien de temps ?? pour qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 9/4 Balade à Sommethonne15/4 Rallye à Meix devant Virton22/4 Rallye à Villers la Chèvre(F)29/4 Daverdisse17/5 Ste Marie s/ Semois20/5 endurance Etalle26/27/5 Arrancy 23/24/6 Fête western à Turpange30/6 Rallye à Bellefontaine15/8 Habay19:08 Bénédiction à Willancourt (village fleuri)26/8 Rallye à Lamorteau2/9 Rallye à Villers la Chèvre4/11 St Hubert à Lahage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 avril 2007 AHHHH moi j'aspire les randos,mes deux loulou Sioux et Jessica sont pret a randonner,Jessica pour remplacer Sioux si trop fatigué car il a prid 17 ans cette année,déjà 10 ans que je randonne avec lui et cette année hivert comme été parti toutes les semaineset parfois 3 x semaines. Jessica elle je me ballade presque chaque jours en fin journée pour lui donner de l'endurance et ont est devenue complice,une chouette juju. Enfin ont va se donné une heure de rendez-vous cette fois pour partir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bonne ballade pour demain les filles,moi j'ai des obligations le 1er,mais le 13 au vol-joly,ont va bien rigolé,rivière ,passerelles,grosse montée descente c'est super super chouette et de super galop,ont va rire avec nos hommes du plaisir assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Rando ce dimanche 13 au Valjoly,les filles (ganouche,moera,bébé)arrivent demain soir avec leurs dadous et fond dodo chez moi,vive l'ambiance avec romain et son frère,en plus anniversaire de mon homme demain,la soirée seras longue,mais debout a 7h le lendemain,soignier mes lou qui ne partent pas et ohp a 9h30 ont se prépare pour le dépard,beau w-e en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 paradis du cheval a écrit:Rando ce dimanche 13 au Valjoly,les filles (ganouche,moera,bébé)arrivent demain soir avec leurs dadous et fond dodo chez moi,vive l'ambiance avec romain et son frère,en plus anniversaire de mon homme demain,la soirée seras longue,mais debout a 7h le lendemain,soignier mes lou qui ne partent pas et ohp a 9h30 ont se prépare pour le dépard,beau w-e en vue. Hate d'y être mais espere que jéjé va pas me faire me lever à 6h00 pour aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 9 juin 2007 30 juin : Maredsou 1 juillet : Bersillies l'abbaye 14 juillet : Colleret ( france ) 15 juillet : Basècle ce serait possible d'avoir plus d'infos sur ces randos? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Quibus a écrit:30 juin : Maredsou 1 juillet : Bersillies l'abbaye 14 juillet : Colleret ( france ) 15 juillet : Basècle ce serait possible d'avoir plus d'infos sur ces randos? merci pour maredsou et basècle voir le poste "asbl rando" car c'est eux qui organisent Bersillies, renseignement en mp ( j'en ai jamais rater une ) Clleret, mp petite-eclipse du forum c'est son papa l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci Oui je veux bien toutes les infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Kikou Quibus euh je peut te répondre si tu as des question a colleret je peut deja dire que le tour fera un peut près au alentour de 25km avec repas champetre après lol sa promais hihihi envoi moi un mp pour les question si tu veu bien comme sa je te répondrais ilico presto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pr Colleret c'est presque sur que je serais de la partie avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 10 juin 2007 I m Happy on se verra comme qa lol aller aller les autre venait meme si vous fete pas la ballade y aura un bon repas hihihi et moi qui vous servira au bar ^^ Bon quibus alors le 14 juillet vien au bar et demende elodie si tu veut hihihi enfin aller venez nombreux amusement garentie Bisouxxx ps: si vou avez des kestions envoyer par mp aller kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il y a une rando à leugnie ce w-e? on ma dit ca, ms je suis pas sure? si oui j dla fais nmlt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ce WE qu'il y en a une a leugnies faut demender a ganouche elle pourra confirmé aller kiss ps: noublier pa la rando du 14 juillet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ben vi j'aimerais bien savoir quoi, comme ça je sais si j'y vais ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites