Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moera1

Rando saison 2007

Messages recommandés

ALORS ? ALORS ? ALORS ?
Qui a déjà une idée des randos 2007 ???

Moi perso je suis seulement au courant de la rando annuelle de Bailleux le samedi5 ou dimanche 6 mai je pense , à confirmer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moera a écrit:
ALORS ? ALORS ? ALORS ?
Qui a déjà une idée des randos 2007 ???

Moi perso je suis seulement au courant de la rando annuelle de Bailleux le samedi5 ou dimanche 6 mai je pense , à confirmer ...


non non non Bailleux c'est toujours le 1er mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moera a écrit:
Oups lol , oui c'est vrai :p Merci de la précision hehe



De rien mais t'inquiète je te l'aurais rappeller bien avant la bonne date pour mettre Poupoune et Nanouche à la maison hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 avril: Rallye à Meix devant Virton
22 avril: Rallye à Villers la Chèvre (France)
1 mai: Barbecue à Lamorteau ( tout le monde vient de ses propres moyens jusque là pour manger, le point de rencontre est la "cabane de Radru" visible sur la carte IGN)
26 août: Rallye à Lamorteau
2 septembre: Rallye à Villers la Chèvre (France)

D'autres dates sont à ajoutées (Arrancy s/ Crusnes, Ste Marie/ Semois, Etalle, fête western de Turpange, Bellefontaine, St Mard, bénédiction à Willancourt, bénédiction à Lahage,....)
Il vaut mieux s'inscrire préalablement.
Ce sont de très jolis coins si vous voulez changer d'air!
Si vous avez des dates ajoutez les!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
GRANDRIEU, le 17 mai cette année.youpi

moi je ne fai + celle de grandrieux trop de macadam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
paradis du cheval a écrit:
GRANDRIEU, le 17 mai cette année.youpi

moi je ne fai + celle de grandrieux trop de macadam

Et bien,alors tu n'en feras plus jamais,car du macadam,il y en a partout,faut pas révé non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palombou a écrit:
15 avril: Rallye à Meix devant Virton
22 avril: Rallye à Villers la Chèvre (France)
1 mai: Barbecue à Lamorteau ( tout le monde vient de ses propres moyens jusque là pour manger, le point de rencontre est la "cabane de Radru" visible sur la carte IGN)
26 août: Rallye à Lamorteau
2 septembre: Rallye à Villers la Chèvre (France)

D'autres dates sont à ajoutées (Arrancy s/ Crusnes, Ste Marie/ Semois, Etalle, fête western de Turpange, Bellefontaine, St Mard, bénédiction à Willancourt, bénédiction à Lahage,....)
Il vaut mieux s'inscrire préalablement.
Ce sont de très jolis coins si vous voulez changer d'air!
Si vous avez des dates ajoutez les!


St-Mard je me demande s'ils vont en refaire un, l'année passé il en avait prévu un et il n'a pas été organisé.

Perso j'avais adoré, Arrancy, villers la chèvre et Etale.

A meix c'est marqué randonnée sur artelux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
noussa a écrit:
paradis du cheval a écrit:
GRANDRIEU, le 17 mai cette année.youpi

moi je ne fai + celle de grandrieux trop de macadam

Et bien,alors tu n'en feras plus jamais,car du macadam,il y en a partout,faut pas révé non plus.

je sais qu il y en a dans tous mais dans toute celle que j ai faite a grandrieux c est casi que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette: Oui c'est bien noté randonnée mais ce n'est qu'un rallye. De plus il ne dure qu'un jour donc c'est forcément un rallye...
Et j'espère que cette année tout le monde aura à manger car l'année dernière c'était le seul bémol! Mais il faut le leur pardonner car c'était leur premier rallye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
paradis du cheval a écrit:
noussa a écrit:
paradis du cheval a écrit:
GRANDRIEU, le 17 mai cette année.youpi

moi je ne fai + celle de grandrieux trop de macadam

Et bien,alors tu n'en feras plus jamais,car du macadam,il y en a partout,faut pas révé non plus.

je sais qu il y en a dans tous mais dans toute celle que j ai faite a grandrieux c est casi que ca


On voit bien que t'as pas fais bcp de randos contrairement à Paradis du cheval , d'autres et moi ... Le rallye de Grandrieu , il était bien sympa avec des bons chemins de terre et même des rivières ce qui n'est pas très courant dans les rallyes ou randos!!! Une voir deux seules fois j'ai fais des rallye avec, à regret, beaucoup de macadame mais les gens n'avaient pas beaucoup le choix, alors je pense que je peux affirmer que le rallye de grandrieu était bien loin d'être une balade sur route !
Enfin , maintenant si tu veux pas comprendre ça ou que tu reste sur ton opinion , pas de soucis , chacun pense ce qu'il veut , mais faut pas non plus faire de la mauvaise pub pour certains organismes alors qu'il n'en mérite pas...
Un conseil: fais plus de randos et je pense que tu reviendras sur ta position !
Prend pas mal cette remarque, c'est juste un conseil pour toi pour ne pas avoir une mauvaise image alors qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir une quelconque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palombou a écrit:
Alkanette: Oui c'est bien noté randonnée mais ce n'est qu'un rallye. De plus il ne dure qu'un jour donc c'est forcément un rallye...
Et j'espère que cette année tout le monde aura à manger car l'année dernière c'était le seul bémol! Mais il faut le leur pardonner car c'était leur premier rallye...


Pour moi ce qui fait un bon rally c'est les jeux ce qu'ils n'ont pas fait cette snif . La nourriture ça arrive, quand c'était les autres organisateurs à meix je crois que ça l'eur étaient arrivé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr pour les anciens organisateurs c'était la même chose...
C'est vrai aussi que je suis déçue lorsqu'il n'y a pas de jeux étant donné que je suis souvent dans les premiers!!!! youpi C'est pas pour ma fierté mais comme ça ça rentablise l'inscription!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palombou a écrit:
Oui c'est sûr pour les anciens organisateurs c'était la même chose...
C'est vrai aussi que je suis déçue lorsqu'il n'y a pas de jeux étant donné que je suis souvent dans les premiers!!!! youpi C'est pas pour ma fierté mais comme ça ça rentablise l'inscription!

Le mieux que j'ai fais c'est 9e au premier rally à St mard sinon toujorus dans les dernière. Mais je trouve ça simpa, totu le monde qui se casse la t^te dans les questionnaires, les jeux bien délire ou chacun à se petite méthode,... J'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà fait première à lamorteau. Disons que ma jument passe partout !!! et que pour les questions on fait du troc avec d autres cavaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palombou a écrit:
Moi j'ai déjà fait première à lamorteau. Disons que ma jument passe partout !!! et que pour les questions on fait du troc avec d autres cavaliers


La mienne pas, c'est une couillone, c'est amusant d'un côté faut la convaincre en douceur mais ça marche pas à tout les coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
paradis du cheval a écrit:
noussa a écrit:
paradis du cheval a écrit:
GRANDRIEU, le 17 mai cette année.youpi

moi je ne fai + celle de grandrieux trop de macadam

Et bien,alors tu n'en feras plus jamais,car du macadam,il y en a partout,faut pas révé non plus.

je sais qu il y en a dans tous mais dans toute celle que j ai faite a grandrieux c est casi que ca


l'an passé c'est vrai mais les années précédente pas plus qu'ailleurs ça depends comme on tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moera a écrit:
noussa a écrit:
paradis du cheval a écrit:
noussa a écrit:
paradis du cheval a écrit:
GRANDRIEU, le 17 mai cette année.youpi

moi je ne fai + celle de grandrieux trop de macadam

Et bien,alors tu n'en feras plus jamais,car du macadam,il y en a partout,faut pas révé non plus.

je sais qu il y en a dans tous mais dans toute celle que j ai faite a grandrieux c est casi que ca


On voit bien que t'as pas fais bcp de randos contrairement à Paradis du cheval , d'autres et moi ... Le rallye de Grandrieu , il était bien sympa avec des bons chemins de terre et même des rivières ce qui n'est pas très courant dans les rallyes ou randos!!! Une voir deux seules fois j'ai fais des rallye avec, à regret, beaucoup de macadame mais les gens n'avaient pas beaucoup le choix, alors je pense que je peux affirmer que le rallye de grandrieu était bien loin d'être une balade sur route !
Enfin , maintenant si tu veux pas comprendre ça ou que tu reste sur ton opinion , pas de soucis , chacun pense ce qu'il veut , mais faut pas non plus faire de la mauvaise pub pour certains organismes alors qu'il n'en mérite pas...
Un conseil: fais plus de randos et je pense que tu reviendras sur ta position !
Prend pas mal cette remarque, c'est juste un conseil pour toi pour ne pas avoir une mauvaise image alors qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir une quelconque ...


Noussa aurait du faire Leugnies en 2005 = 30 km de macadam et rien d'autre , là on pouvbait raller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait 3 mois de chasse et 2 x semaines ballades 3 quart de macadam,mais au moins mes lous sorte et tiennent la forme tous l'hivert,ils seront bien musclé pour la bonne saison,le 2 janvier a nous les bois youpiyoupicheval03cheval03cheval03cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Viens chez nous le 29 avril, y a que des bois ici youpiyoupi


Et chez toi,c'est ou,car rien sur ta région,n'y sur ton avarte ,n'y sur ton profile ????? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
miss a écrit:
Viens chez nous le 29 avril, y a que des bois ici youpiyoupi


Et chez toi,c'est ou,car rien sur ta région,n'y sur ton avarte ,n'y sur ton profile ????? quoi?


c'est à 104 km de chez nous très préciséement lol, enfin de barbencon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ui, il y a de tres beaux bois ici a Rendeux !
J'habite moi meme a quelques pas des bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Logiquement la première de l'année sera à Leugnies chez Françoise en fevrier mais pas de date fixée dans le mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa_tendre a écrit:
Logiquement la première de l'année sera à Leugnies chez Françoise en fevrier mais pas de date fixée dans le mois


date fixée 03 mars finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
sa_tendre a écrit:
Logiquement la première de l'année sera à Leugnies chez Françoise en fevrier mais pas de date fixée dans le mois


date fixée 03 mars finalement


si c'est chez jean-claude dupuis, normalement je la fais hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
libelluuule a écrit:
sa_tendre a écrit:
sa_tendre a écrit:
Logiquement la première de l'année sera à Leugnies chez Françoise en fevrier mais pas de date fixée dans le mois


date fixée 03 mars finalement


si c'est chez jean-claude dupuis, normalement je la fais hehe


oui c'est ça jean-claude et françoise

( pas trop de tarmac svp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
libelluuule a écrit:
sa_tendre a écrit:
sa_tendre a écrit:
Logiquement la première de l'année sera à Leugnies chez Françoise en fevrier mais pas de date fixée dans le mois


date fixée 03 mars finalement


si c'est chez jean-claude dupuis, normalement je la fais hehe


ANNULEE pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des dates :

1 mai Bailleux ( chimay )
13 mai Colleret ( france ) -> chez petite-eclipse
17 mai Grandrieu ( beaumont )
1 juillet Bersillies l'Abbaye ( Erqueline )
14 juillet Colleret ( france ) -> chez petite-eclipse
18 août Forges ( chimay ) -> chez moi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

récapitulatif et ajout youpi

8 avril : Gozée
29 avril : Yves-Gomezée
1 mai : Bailleux
13 mai : Colleret ( france )
17 mai : Grandrieu
27 mai : Hermeton
30 juin : Maredsou
1 juillet : Bersillies l'abbaye
14 juillet : Colleret ( france )
15 juillet : Basècle
22 juillet : Aywaille
5 aout : Cerdontaine
18 aout : Forges ( chez moi youpi )
19 aout : Ensival
9 septembre : Vencimont
6 octobre : à la mer hehe
4 novembre : Lasnes

y'a bien quelques chose près de chez vous ... non ?
Je receverais encore d'autres dates après le congé de carnaval:fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fetefetefete Rando de thuin le 2 septembre au depart de Sart la buissière fetefetefete

JE LA FAIS c'est clair et net !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 OCTOBRE A LA MER ????

où ?? avec qui ?? comment ?? combien de temps ?? pour qui ??
youpisauteuryoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9/4 Balade à Sommethonne

15/4 Rallye à Meix devant Virton

22/4 Rallye à Villers la Chèvre(F)

29/4 Daverdisse


17/5 Ste Marie s/ Semois

20/5 endurance Etalle

26/27/5 Arrancy

23/24/6 Fête western à Turpange

30/6 Rallye à Bellefontaine

15/8 Habay

19:08 Bénédiction à Willancourt (village fleuri)

26/8 Rallye à Lamorteau

2/9 Rallye à Villers la Chèvre

4/11 St Hubert à Lahage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHH moi j'aspire les randos,mes deux loulou Sioux et Jessica sont pret a randonner,Jessica pour remplacer Sioux si trop fatigué car il a prid 17 ans cette année,déjà 10 ans que je randonne avec lui et cette année hivert comme été parti toutes les semaineset parfois 3 x semaines.
Jessica elle je me ballade presque chaque jours en fin journée pour lui donner de l'endurance et ont est devenue complice,une chouette juju.
Enfin ont va se donné une heure de rendez-vous cette fois pour partir ensemble. youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne ballade pour demain les filles,moi j'ai des obligations le 1er,mais le 13 au vol-joly,ont va bien rigolé,rivière ,passerelles,grosse montée descente c'est super super chouette et de super galop,ont va rire avec nos hommes du plaisir assuré. fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rando ce dimanche 13 au Valjoly,les filles (ganouche,moera,bébé)arrivent demain soir avec leurs dadous et fond dodo chez moi,vive l'ambiance avec romain et son frère,en plus anniversaire de mon homme demain,la soirée seras longue,mais debout a 7h le lendemain,soignier mes lou qui ne partent pas et ohp a 9h30 ont se prépare pour le dépard,beau w-e en vue. youpiyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
Rando ce dimanche 13 au Valjoly,les filles (ganouche,moera,bébé)arrivent demain soir avec leurs dadous et fond dodo chez moi,vive l'ambiance avec romain et son frère,en plus anniversaire de mon homme demain,la soirée seras longue,mais debout a 7h le lendemain,soignier mes lou qui ne partent pas et ohp a 9h30 ont se prépare pour le dépard,beau w-e en vue. youpiyoupiyoupiyoupiyoupi


Hate d'y être mais espere que jéjé va pas me faire me lever à 6h00 pour aller le chercher dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 juin : Maredsou
1 juillet : Bersillies l'abbaye
14 juillet : Colleret ( france )
15 juillet : Basècle

ce serait possible d'avoir plus d'infos sur ces randos?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quibus a écrit:
30 juin : Maredsou
1 juillet : Bersillies l'abbaye
14 juillet : Colleret ( france )
15 juillet : Basècle

ce serait possible d'avoir plus d'infos sur ces randos?

merci


pour maredsou et basècle voir le poste "asbl rando" car c'est eux qui organisent

Bersillies, renseignement en mp ( j'en ai jamais rater une )
Clleret, mp petite-eclipse du forum c'est son papa l'organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Quibus euh je peut te répondre si tu as des question a colleret
je peut deja dire que le tour fera un peut près au alentour de 25km
avec repas champetre après lol sa promais hihihi
envoi moi un mp pour les question si tu veu bien comme sa je te répondrais ilico presto hehehi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr Colleret c'est presque sur que je serais de la partie avec une amie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I m Happy
on se verra comme qa lol aller aller les autre venait meme si vous fete pas la ballade y aura un bon repas hihihi et moi qui vous servira au bar ^^
Bon quibus alors le 14 juillet vien au bar et demende elodie si tu veut hihihi
enfin aller venez nombreux amusement garentie
Bisouxxx
ps: si vou avez des kestions envoyer par mp aller kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce WE qu'il y en a une a leugnies
faut demender a ganouche elle pourra confirmé
aller kiss
ps: noublier pa la rando du 14 juillet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...