Emilie211 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 [center][b]Hé oui ... J'ai enfin fini mes examen Et maintenant j'attends mon papy pour aller au manège ... Je me réjui :p Je vais faire plein de photos... Qu'est ce que sa ma manquer ^^ ... Je vais monter le gros( Fatal) Y sera tout seul sa sera chouette ... Ho je suis prete j'ai plus cas attendre ......... ET en plus je suis fier de moi j'ai bien fait tous mes examens...Faut quand même dire que sa fait un mois que j'ai plus posée mes fesses sur un cheval et que je suis plus y aller toute une journée... Bon a tento je vous raconterai cette petite journée... Et en plus les cuires m'attendent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi j'ai encore 1 exam! mais j'ai la chance d'avoir mon cheval tout pres de chez moi en prairie donc je le monte quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sourir naturel a écrit:moi j'ai encore 1 exam! mais j'ai la chance d'avoir mon cheval tout pres de chez moi en prairie donc je le monte quand je veux OUi sa tu as beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Emilie a écrit:sourir naturel a écrit:moi j'ai encore 1 exam! mais j'ai la chance d'avoir mon cheval tout pres de chez moi en prairie donc je le monte quand je veux OUi sa tu as beaucoup de chance ! ouai mais bon les cavalier qui sont en manège veulent un cheval a eux en prairie et ceux qui ont leur chevaux en prairie veulent leur cheval en manège lol en tout les cas c'est mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi j ai fini aujourd hui et vendredi si il fai bon je veu monter mon loulou et lui essayer ses nouvelle afaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je vous dégoutes tous de suite? moi j'ai pas eut d'exams j'ai passé tt le dbut de l'année (septembre a décembre) en stage ds un manège et les cours ne reprennent que mi janvier :p:p:p LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi j'ai eu fini la semaine passée jeudi! Mais le bulletin c vendredi, aie ca va faire mal je le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi pour certaine matiere ca va faire mal mais pas dans ma branche j ai fai 25/30 an psycho je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi aussi exam finis, ça a été partout je suppose dans un an à cette période on sera en blocus (pour ceux qui sont en retho), ça sera finis de glander et de prendre à la légère les exams (en tout cas pour moi ) mouha, on va profiter du reste d'année "facile" qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 yohou finis aussi trop contente 2 semaine ca fait long enfin ne plus devoir étudier pour l'école mais je doit étudier pour mon examen pour etre instructeur canin pfff 2 syllabus entiers :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sourir naturel a écrit:Emilie a écrit:sourir naturel a écrit:moi j'ai encore 1 exam! mais j'ai la chance d'avoir mon cheval tout pres de chez moi en prairie donc je le monte quand je veux OUi sa tu as beaucoup de chance ! ouai mais bon les cavalier qui sont en manège veulent un cheval a eux en prairie et ceux qui ont leur chevaux en prairie veulent leur cheval en manège lol en tout les cas c'est mon cas Exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Alkanette a écrit:sourir naturel a écrit:Emilie a écrit:sourir naturel a écrit:moi j'ai encore 1 exam! mais j'ai la chance d'avoir mon cheval tout pres de chez moi en prairie donc je le monte quand je veux OUi sa tu as beaucoup de chance ! ouai mais bon les cavalier qui sont en manège veulent un cheval a eux en prairie et ceux qui ont leur chevaux en prairie veulent leur cheval en manège lol en tout les cas c'est mon cas Exacte je ne voudrai pas avoir mes chevaux en manege mais j aimerai avoir des box et une prairie derriere chez moi se serai + simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:moi aussi exam finis, ça a été partout je suppose dans un an à cette période on sera en blocus (pour ceux qui sont en retho), ça sera finis de glander et de prendre à la légère les exams (en tout cas pour moi ) mouha, on va profiter du reste d'année "facile" qui reste idem pour moi N'empêche je suis bien contente d'avoir fini pq l'air de rien c'est qd mm stressant certains exams !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci Farouk de penser aux gens comme moi qui sont en blocus....Moi ej suis en examen du 8 au 27 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi fini demain a 10h30 Mais moi c complètement fini toi tu vas encore à l'école jeudi et vendredi...Et moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:moi aussi exam finis, ça a été partout je suppose dans un an à cette période on sera en blocus (pour ceux qui sont en retho), ça sera finis de glander et de prendre à la légère les exams (en tout cas pour moi ) mouha, on va profiter du reste d'année "facile" qui reste Lol...T'inquiete ,c'est pas le gros stress des le debut,j'ai que 2 examens en Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi aussi exam en janvier mais c est court !! ouf 1semaine et 2jours ca va encore mais ca fait bizare qd on sort de rhéto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Snurfygirl a écrit:je vous dégoutes tous de suite? moi j'ai pas eut d'exams j'ai passé tt le dbut de l'année (septembre a décembre) en stage ds un manège et les cours ne reprennent que mi janvier :p:p:p LOOL Je vais te tuer mdr ... La chanceeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Céline_v a écrit:Moi fini demain a 10h30 Mais moi c complètement fini toi tu vas encore à l'école jeudi et vendredi...Et moi pas Moi je t ennuie lol ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 qui te dis qu'on va a l'école jeudi et vendredi ?? demain congé, jeudi on va a amsterdam et vendredi je dois juste venir 5minutes prendre mon bulletin après tranquille jusqu'en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites