*Elisabeth* 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lundi matin... 12h C'est la fêêêête Fini les exams... Héhé, on rentre chez sois manger un pti' bout et on file à l'écurie en 4ème vitesse... Les juments sont lachées en piste puis brossées ^_-' Au tour des pitis poon's de sortir et de se faire gâter un pti' peuuu. Alors vive l'appareil photo d'mon papa loool Voili voilà quelques photos de Sarah et moi Vlà Sarah et Zyrianne ^_-' Moi et Xénakhys ^^ Sarah et Zyrianne de nouveau Xéna et moi Poly et Saraaaah Cabriolle, Zafira et moi Les deux chériiies Zyrianne et Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 trop belle photo et les poney sont ytrop mimi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 zoli !! t'irai pas a l'ecole au val ND? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Hé non J'vais àu Collège St-Croix à Hannut Merci pour les photos ^^ j'compte peut-être me lancer dans la photographie plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben je te l'ai déjà dis mais tes photos sont vraiments très belles...Et elle sont toutes belles les jums...ET les tits loulous aussi...Ma tite Zafyra quesque je l'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Céline_v a écrit:Ben je te l'ai déjà dis mais tes photos sont vraiments très belles...Et elle sont toutes belles les jums...ET les tits loulous aussi...Ma tite Zafyra quesque je l'aime... Merchiii moi j'ai littéralement fondu sur Cabriolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui j'ai remarqué sa...Ben chacun son poons mtn lool enfin j'ai toujours mon tit fury et tit bandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui tu fais vraiment bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ah oui elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites