solena681 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bonjour j'ai perdu de vue une jument que j'ai travaillée du nom de mélodie . C'est une jument pie tricolore anglo-arabe de +- 1.65m . Je la recherche car c'était une jument que j'ai réussi à adoucir et que j'affectionne tout particulièrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Elle n aurait pas été un temps au jolly jumper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solena681 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui elle y à été . puis a ce qu'on ma dit elle à été vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je me souviens d'elle, c'était y a longtemps mais c'étrait une gentille jument, de fait je crois que vanessa l'a vendue (j avais vu l'annonce sur acheval.net). Suffit de lui sonner pour lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solena681 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites