Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

ça fait drôle ...

Messages recommandés

je me sens super bizare ...

Je suis en congé (enfin délibé et puis vacances), d'habitude je saute de joie lors des vacances ...

Là je n'ai qu'une envie, vite retourner à l'école
Ben oui pendant les vacances : j'allais monter à cheval

Ici j'ai plus de cheval, pas de cheval à monter, ni à chouchouter, ni rien
J'ai juste envie de m'aérer l'esprit, m'éclater pour un peu arrêter de ruminer ...

Mais même si je n'aime pas du tout ma classe, ben j'ai envie de retourner à l'école, remplir mon cerveau de truc important et d'autres moins importants ... Comme ça le temps avance plus vite ...

Je sens que ça va être des vacances horrible, pas de cheval, ruminer la vente de Diablo, ruminer le divorce de mes parents, un noël un peu pourri car pour moi Noël c'est la famille et là ben yaura la famille mais pas mon papa, un nouvel an pourrit parce que ça sera à la maison devant mon ordi je sens

Enfin je vais arrêter de faire mon Calimero mais c'est la 1ere fois que je ne suis pas contente d'être en vacances et que je m'embête ...

Bon avec un peu de chance on trouvera quelques chevaux à aller essayer mais même ça, ça me fait bizare d'y penser ...
Me dire que hier quand je suis allée à l'écurie, il y avait un cheval dans le boxe de Diablo (juste pour une nuit en attendant d'en libérer un autre car je garde mon boxe en option), me dire que dans 1mois comme dans 6mois j'aurai peut-être denouveau mon cheval que j'aimerais peut-être autant que Diablo mais que ce ne sera plus jamais la jolie tête de Diablo que je verrais sortir du boxe avec les oreilles en avant ...
Me dire que dimanche quand je suis allée à l'écurie, je ne savais pas qu'il serait parti 2h après ...
J'étais même venu avec son mash que je devais chauffer (bon ok c'est con mais ça faisait 3jours que je le retrouvais plus et que je voulais lui donner mort de rire )

Enfin voilà petit coup de Blues
La "cerise sur le gâteau" c'est que j'ai peur de prendre contact avec des amies qu'on s'organise quelque chose ...
Pour la bonne raison que j'avais promis à une amie de l'appeller si je décidais de me séparer de Diablo, samedi je m'étais dis que je le ferrais un de ces-jours (je savais pas que Di' allait partir si vite)
Mais j'osais pas avant
Ben là j'ose même pas l'appeler car c'est encore pire de lui dire que Diablo est parti ... J'ai l'impression d'avoir été lâches

enfin en gros petit besoin d'exprimer certaines choses complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que c pas facil, un passage a vide et tu fais bien de l'exprimer...

Il y a eut bcp de choses qui se sont passée en peu de temps...

De tt coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais le dire a tes amies, meme si elles le prennent mal au moins tu n'aura plus ca sur le coeur et dans la tete et si elles ne sont pas betes elles comprendront très bien ton choix. Tu dis toi meme que ca a été très vite tu n'as rien a te reprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça fait beaucoup en une seule fois...le divorce des parents , c'est pas évident et souvent on se ratache à quelqu un ou à son animal préféré, et oi tu viens de le vendre si j'ai bien compris...

pas facile à endurer surtout en période de fêtes...

moi je te conseille quand même d'appeler ton amie, car il vaut mieux pleurer une bonne fois et puis savoir qu elle sera là pour t'écouter et te consoler que de rester seule dans ton coin....la solitude c'est pis que tout dans ces moments là...allez courge, appelle la, tu sera s soulagée ...et elle te remontera le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleurer, j'ai pas besoin d'elle, dès que j'y pense j'ai les larmes qui viennent toutes seules, même s'il paraît que c'est normal et "bien" d'après la proprio du manège bof
oui c'est sur qu'il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je l'appelle complètement assomé

"courage fuyons" mickeymort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca fait beaucoup en même temps mais ne dit-on pas : "après la pluie vient le beau temps" ?
Ca va mettre du temps , c'est sur mais bon petit a petit ca viendra.
En tout cas si tu veux un peu discuter , je suis là. (hé oui , honte a moi , je ne fais RIEN de mes journées mort de rire ) Mon adresse MSN est dans mon profil , ca ne tient qu'a toi fou

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que 2 événements pas facile a vivre qui arrivent en même temps, c'est pas la joie Rolling Eyes
Courage et si tu as envie de venir chouchouter un dadou pour te remonter un peu le moral, tu peux venir voir les miens Wink, ils refuseront pas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup dur oui...
Je suis vraiment triste en lisant tes lignes, c'est beaucoup de choses à la fois...
Et je comprends que tu as du avoir un sacré choc quand Diablo est parti si vite.
C'est tout à fait surprenant une décision aussi rapide et un "enlèvement" tout de suite.
Bref, je suis de tout coeur avec toi.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Farouk, comme tout le monde le dit, ce sont 2 choses difficiles à vivre qui t'arrive et en même temps en plus. Il te faudra beaucoup de courage pour surmonter tout ça, mais comme le dis doudou je pense, il faut que tu en parles avec ton amie, ça fait le plus grand bien, ne laisse pas ça enfouit en toi, laisse éclater ta douleur!
Encore beaucoup de courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage miss! Ca va aller mieux... c'est une periode tres dure surtout que ce sont les fetes de fin d'année qui représente le bonheur et là on ne peut pas dire que tu nages dedans... je suis vraiment de tout coeur avec toi! Si tu as besoin de parler hésites pas! Pour tes amies appelles les... au plus tu attends, au plus tu auras dur a leur dire! Elles comprendront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage Farouk je sait que ce n'est pas facile mais... en plus si tu veux chouchoutter un dadou viens voir eliott il en a besoins et il a besoin d'etre monté alors tu es la bien venue. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend parce que j'ai un vécu un peu la même chose

Dabord ma grand-mere (la mère de ma mère) est décédée puis mes parents ont divorcés, je vis chez ma mere et dés qu'elle en a marre elle s'en prend à moi, tout est de ma faute, on a du faire piquer mon chien qui avait beaucoup de probléme, mon frère à déménagé (ca a été très dur parce que on ne se quittait pas...), maintenant c'est ma mere et moi qui déménage et puis mon autre grand-mere est décédée dimanche. Tous ca sur quelques mois.

Courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum c'est aussi fais pour ca
le fait de pouvoir de defouler, vider son sac pour mieux repartir

appelles tes amies, car il faudra que tu le fasses, explique leur que tu n'a pas su le faire avant car la douleur etait trop insupportable
dis leur que tu as besoin d'elles...

il y a des jours ou rien ne va.. mais les jours se suivent et heureusement ne se ressemble pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, comme l'ont dit les autres c'est vrai que ce sont 2 coups durs qui t'arrive en un coup..

appele tes ammies, ca va te faire du bien d'en parler et de voir du monde, puis ca te changera les idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça te dit de venir monter Yzzarah,tu es la bienvenue!On pourrait s'arranger pour se faire une journée dada ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes

ça fait chaud au coeur et merci pour les propositions mais ça fait un peu loin parce que j'ai pas de transport Sad mais si j'ai l'occasion ça serait une bonne idée pour se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...