Alloue11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Meilleurs voeux 2007 à tous les membres du forum. Jeannine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 toi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 merci !!! joyeux noël et bonne année a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonnes fêtes a tout le mondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et pareil à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Mes meilleures voeux à vous tous, je suis très heureuse de partager les jours de 2007 avec ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 meilleurs voeux à tous joyeux Noël bonne & heureuse année ! Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mais euuuh c est pas encore noel hein ca va je sors meme si je souhaite de bonnes fetes a tous mais je le redirai en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je sais que je suis en avance mais comme je ne viens pas souvent sur le forum pour le moment (raisons familiales) et qu'au moment des fêtes je n'aurai pas le coeur à cela, je l'ai fait maintenant. Joyeux Noël quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Alloue a écrit:Je sais que je suis en avance mais comme je ne viens pas souvent sur le forum pour le moment (raisons familiales) et qu'au moment des fêtes je n'aurai pas le coeur à cela, je l'ai fait maintenant. Joyeux Noël quand même. Et bien je te souhaite un joyeux noêl également une une année 2007 pleine de bonheurs équins et que les "raisons familliales "qui t'empêchent d'aller sur le Forum s'arrange. Bonnes fêtes à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 joyeux noël et bonne année a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je vous souhaite a tous et toutes de bonnes fetes de fin d'années plein de bizounours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Joyeux noel à toi et à tous les membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonnes fêtes à tous [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Passez un joli réveillon de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merciii! Toi aussi passe un bon réveillon! Et un bon passage vers l'année 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci à tous et joyeux noël et bonne année à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE A TOUSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites