libelluuule1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Kikoo, voila je fais un tit post pour vous donner quelques nouvelles du gros loulou. Tout d'abord il se porte bien, on lui à fait son vermifuge vendredi (equest pr ceux que ca intéresse) une vraie crème, il à même pas bougé! En revanche mon poney ma trainé dans tout le hangar, j'arrivais plus à l'arrêter! Ptite rosse lol Bref, j'ai été en examen et donc Denver à quand même eu un repos de deux semaines, c'est pas top surtout qu'il est jeune mais je ne savais pas faire autrement. Je l'ai remonté vendredi et hier et monsieur, pas content de travailler m'en à fait voir de toutes les couleurs! Coup de cul, prise de main, déconade à tout bout de champs... enfin rien de méchant, mais assez pompant. Comme me disais maljam, il essaye de me tester et de voir mon comportement fasse à ses conneries. Puis il a très bien compris que lorsque qu'ont va dans la "piste" c'est pour bosser. Ben oui quand je part en balade monsieur n'hurle plus après son ami le poney et est tout calme. Fin voila, je ne compte pas me laisser faire lol, comme ont dit une main de fer dans un gant de velours! je devais le travailler ajd, mais je ne suis pas bien, donc pas su y aller, j'espère aller mieux demain, comme ça je pourrais vous mettre quelques photos... Voila les quelques nouvelles de denver, à suivre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Chouette, il a une bonne tete ton pti jeune pis on peut avoir des photos de la ptite rosse en meme temps ??????? steuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lol vi j'en ai des tonnes de lui v t'en mettre il a une tête de petite crapule lol voila quelque photos du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Il y a rien à faire je le trouve super craquant le petit Poly... Sinon pour Denver je suis impatiente de voir des photos au travail du monsieur, qui semble avoir un brin de caractère quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 trop minouche le petit poons :p il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jadooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 beaucoup trop adorable la petite Polly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Kikoo ajd j'ai travaillé denver, je l'ai longé un peu avant de le monter et je l'ai fait sauter un peu. j'ai fais deux tite vidéos et une photo potable mdrrrr Je lui ai essayé mon nouveau couvre rien, mais je pense qu'il est trop petit non? je met les vidéos sur le net et vous les postent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 voila les vidéos: https://www.dailymotion.com/dragonfly_madi/video/xu1ru_denver-longe-saut-2 https://www.dailymotion.com/dragonfly_madi/video/xu1r2_denver-longe-saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bah quand on le voit sur la photo il parait petit mais quand ton cheval est en mouvement il est bien en place ent out il est très beau ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est chouette de revoir des photos de tes loulous Le couvre rein est super beau ! Cette couleur lui va vraiment bien Sur les videos, il n'a pas l'air stressé par ce que tu lui demandes lol ! Il a l'air motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Allez allez... ne vient pas me dire que ce petie poney d'ange t'a trainé dans le hangard pour un vermifuge... il a l'aire d'un ange comme ça qui ne ferait pas de mal à une mouche Pour Denver, c'est super que tout se passe bien entre vous 2 et son couvre-rein est splendide et pour moi, c'est la bonne taille, il "tombe" bien sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 qu'est ce qu'ils sont chou tous les deux... je suis du meme avis que val je ne comprends pas comment un pti ange comme lui a pu te trainer il a l'air si innocent... belle frimousse denver, le couvre rein tres chouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ils ont jolie tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites