Céline_v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Désolé Elisabeth d'avoir pris la tof mais elle était sur le blog du manège donc voilà Donc voilà Zafyra une nouvelle ponette qui vient d'arriver au manège...Elle est vraiment super mimi elle a 3 ans mais est très très peureuse... voilà alors vous l'a trouver comment la nouvelle chérie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Alors personne n'aime la nouvelle petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 elle est appaloo??? elle semble toute petite mais tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:elle est appaloo??? elle semble toute petite mais tres mimi HA très bonne question j'pense que sait sa enfin je regarderais mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Céline_v a écrit:K£n¥@ a écrit:elle est appaloo??? elle semble toute petite mais tres mimi HA très bonne question j'pense que sait sa enfin je regarderais mieux demain lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Jolie petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Daffy a écrit:Jolie petite tête ^Merci un moment j'ai cru que personne ne la trouvait mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'suis super contente de la photo aussi ^^ En fait j'pense que c'est une apaloo' en y réfléchissant Céline =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 *Elisabeth* a écrit:J'suis super contente de la photo aussi ^^ En fait j'pense que c'est une apaloo' en y réfléchissant Céline =D ON demandera sa aussi a nath demain hein lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Hihi on en a des questions à propos de cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 *Elisabeth* a écrit:Hihi on en a des questions à propos de cette petite Ben oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi je la trouve toute jolie et tout gentille la petite ... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 elle est vraiment très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ooo elle a une tete toute mimi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 très belle bouille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:elle est appaloo?? en tout cas meme en noir et blanc sur la photo elle fait tres typé... tres joli bouchon cette ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci merci beaucoup, mais on arrive même pas à l'approcher tellement elle est peureuse mais depuis hier j'ai sut la sortir et kui brosser tout son corps donc j'pense que sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Elle est troOop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui ca vas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 hihihi trop minouche Je suis sûre qu'avec le tps ca ira bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 elle a 1jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui elle a une super bouillé!! elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci beaucoup à tout le monde...Je vais essayer de prendre des photos d'elle ojd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Voici une photo de Zaphira que j'ai pris samedi 23 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites