delphineboonkens1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 envoyez vos comm!!! https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/xtv5x_montage-spirit-et-romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J adorreeeeeeeeeeeeeeee.... Il sont vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Une telle complicité, ça me fait rêver. Super boulot et ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bravo pour ce que tu fais, ça fait vraiment rêver, vous irez loin!!!!!!! trop beaux les petits chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca c'est du boulot de motivée!!!! GENIAL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Hihi!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Génial, vous irez loin c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ouhaaaaaaaaaaa spirit a rudemment bien progressé tu as 2 eleves merveilleux mais qui doivent te couter cher en bonbon!!! c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Améline a écrit:ouhaaaaaaaaaaa spirit a rudemment bien progressé tu as 2 eleves merveilleux mais qui doivent te couter cher en bonbon!!! c'est magnifique oui Spirit est une petit génie!!! et roméo lui.. il a un coeur en or!!!! toujours prêt a faire le mieux pour me faire plaisir trop chou!!!!j'ai d'ailleur difficile a bosser spirit en individuel.. il veut toujours venir faire un truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ton montage est splendide! Et le travail que tu fais avec eux est.... je n'ai meme pas de mots! BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Toujours aussi magnifiques et impressionnant ce que tu fais avec eux, en plus les deux côte à côte... encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est magnifique ce que tu fais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est vraiment trop trop beau!!! Qu'est ce qu'ils écoutent bien hihi c'est clair que ca fait rêver, en tt cas bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'es époustouflant Delph, vraiment trop génial, j'aimerais bien les voir travailler tous les deux en vrai! Deux étalons en plus, franchement chapeau, ya pas de mots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j adore prochain spectacle je viens te voir!!! bonne continuation et grosses caresses aux 2 loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tootsy a écrit:C'es époustouflant Delph, vraiment trop génial, j'aimerais bien les voir travailler tous les deux en vrai! Deux étalons en plus, franchement chapeau, ya pas de mots.... merci nancy!! oui j'ai mis le temps mais enfin ils bossent bien ensemble!! je crois même qu'ils commencent a s'apprécier!!! parait que Spirit était tout triste que Roméo soit partis une semaine!! sont chou quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Génial , ils sont extras .....chapeau pour le boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 TROP TROP CHOUUUUUUUUUU oulalala et quel boulot vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Génial !!! Ils sont trop mignons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 A-D-O-R-A-B-L-E- E-T- -M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 WWaww! C'est génial Delphine! Maintenant que je sais enfin voir les montages, j'en profites bien! Ton travail est génial et votre complicité "crève l'écran"!!! Félicitations!! Et les filles (nath, billy, ...), on s'organiserait pas un truc pour aller voir tt ça en live une fois???? Si Delphine est d'accord bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 lysope a écrit:WWaww! C'est génial Delphine! Maintenant que je sais enfin voir les montages, j'en profites bien! Ton travail est génial et votre complicité "crève l'écran"!!! Félicitations!! Et les filles (nath, billy, ...), on s'organiserait pas un truc pour aller voir tt ça en live une fois???? Si Delphine est d'accord bien sur! vous venez quand vous voulez mais pas de piste intérieur donc faudra aviser avec le temps!! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 waow ya que ca a dire ca c'est du boulot en tout cas et on voit qu'il adore ca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Trop Trop beau.... Trois énorme a vous .... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est vraiment trop génial ce que tu fais avec tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tu ne donnes pas des stages de comment leur apprendre tous ces trucs car j'ai un poney miniature et je ne sais que faire d'autre avec lui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly07 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 juste une chose ...sublime!!!!! bravo à toi pour tous se boulot!!! Continue c'est vraiment extra!!!!! et puis chapeau aux deux petits loulou!!!! Encore une fois BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 jaimerais tellement apprendre ca a un hongre ( celui de ma photo), mais jai vraiment aucune idee comment je devrais commencer,... j'ai déjà chercher des livres masi jai jamais trouvé j'ai vu romeo en spectacle il y aun an ou deux!! vraiment félécitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Waw génial!!!! Il leur a fallu combien de temps pour apprendre tout ça??? Bravo en tous cas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites