Mysou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Dans le cadre du cours de noir & blanc, je doit réaliser un "gros" travail lors du second semestre, mais on doit le préparer à l'avance. Je ne suis pas encore sûre du thème que je vais choisir, mais pour le moment j'hésite entre : - complicité homme/cheval - le cheval différemment - complicité homme/animal Encore une fois je vais venir demander votre aide donc. J'aimerais partir dans le thème concernant dives animaux et leur complicité avec l'homme, mais je n'arrive pas à trouver beaucoup d'animaux (il m'en faudrait au moins dix) et pas que des chiens et des chats, des animaux plus "exotiques". Est-ce que l'un d'entre vous connaitrait par hasard un propriétaire de tigre ou de singe par exemple? Ou de n'importe quel autre animal, et qui pourrait se prêter à une séance photo? Sinon, deuxième possibilité, les chevaux. Je recherche donc des gens qui voudraient bien se prêter à une ou deux séances photos illustrant la complicité entre eux et leur cheval. Il faudrait donc que ça soit possible et que le cheval ne soit pas du genre à ne pas aimer le contact humain. De plus, comme les photos seront en NB, il faudrait des chevaux gris, blanc ou noir, car l'alezan deviendrait un cheval tout gris et ce n'est pas ce que je recherche. Préférence tout de même pour les chevaux gris, comme Diablo ou Ritz que j'ai déjà pu prendre en photo. Et comme je ne sais pas me décider, j'aimerais également faire des photos du cheval "autrement". Je ne sais pas trop m'expliquer clairement, mais ce serait en gros des cadrages qu'on ne voit pas tous les jours, des points de vue différents, ou bien des chevaux présentant des "curiosités". Si là également vous auriez un modèle à me proposer, il me faudrait un cheval calme pour que je puisse m'approcher où je veux pour faire les photos. Comme exemple je peux vous montrer ces photos, mais elles sont assez vieilles donc c'est juste le genre : http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/USER4048d300c95b9/images/41794ad198570.jpg http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/USER4048d300c95b9/images/41794aee0b154.jpg http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/USER4048d300c95b9/images/452e9e1fe593f.jpg Ou bien des chevaux aux "mimiques" particulières, comme Soledad par exemple. Mais bien sur, les chevaux ne font pas toujours ça sur commande. Donc si vous savez que le vôtre est particulièrement apte à ce genre de grimaces... Si vous avez n'importe quoi à me proposer, je suis à l'écoute! Les prises de vues doivent se faire avant le 27 mars, jour de notre dernier cours pour présenter nos photos, mais je dois en avoir dès le 27 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi j'ai un clown gris pommelé, que l'on peu approcher de trèèès près, on a une chouette relation lui et moi, si tu es tentée par lui et/ou lui+moi, bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ha pour la complicité... Orlando, c'est le top!Dans le genre je te lache pas d'une semelle et je te fais pleinnnnn de bisous... Dommage que tu sois si loin, ca me plairait vraiment des photos de toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je me porte volontaire pour les photos de complicité avec ma belle grise pomelée! Complicité c'est sure qu'il y en a une... maintenant faut etre dans un bon jour pour toutes les deux et lui faire comprendre qu'elle doit pas baisser les oreilles! Mais si jamais tu passes dans le coin ca me ferait super plaisir qu'on essaye au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai un clown de service si tu veux shanya, la pie sur mon avatar, elle a l'art de faire des grimaces et question approche, ce n'est pas un soucis, elle est même plutôt du style à venir se coller à l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi aussi je me propose en séance photo complcité avec kenya (ma juju pie), on se connait par cceur, monte en licol a cru, je sais pas si c le style que tu as besoin , sinon pas de soucis si tu veux revenir pour ritz mais j'ai une relation moins forte avec lui qu'avec ma juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Niveau complicité ça serait plutôt des plans plus rapprochés que des photos où on voit qu'on monte à cru et en licol, plutôt les deux têtes cheval/cavalière, et par exemple ça sera bien de trouver quelqu'un qui sache faire coucher son cheval pour que ça fasse encore plus complice, ou ce genre de choses. En tout cas merci pour vos réponses, je regarde combien de personnes seraient intéressées et pour quel genre de photos et après je verrai ce qu'il sera le mieux de faire et je vous tiens au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Mysou a écrit:et par exemple ça sera bien de trouver quelqu'un qui sache faire coucher son cheval pour que ça fasse encore plus complice, ou ce genre de choses. Demande a Delphine et ses ptits poons , elle fait même plus que les coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Un petit rappel, si certains n'ont pas encore lu ce message... Là je m'en vais jusqu'au 4 janvier mais n'hésitez pas si vous voulez m'aider, j'organiserai tout à mon retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je trouve que j'ai une très grande complicitée,avec ma jument qui est pie noire en plus lol ! donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites