*Nono*1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mon premier montage : https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/xtwdb_1er-montage-0001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 cest bien fais masi une petite musique otai été plus jkolie masi c esdt bien pour un début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui c est sur le prochain j y ajoute la musique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sinon il est bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 chlohii a écrit:sinon il est bo!! merci en fet qqun connaitrait il un programme de Montages come ca mais pour Windows 2000 ??? a telecharger gratos ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pas mal pas mal!! jdec.. c'est sur il fau de la musique la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je le trouve assez chouette moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 *Nono* a écrit:chlohii a écrit:sinon il est bo!! merci en fet qqun connaitrait il un programme de Montages come ca mais pour Windows 2000 ??? a telecharger gratos ... lol merci pour les réponses mais qqun saurait il m indiquer un bon prgramme qui marche sur windows 2000 ????? SVPPPPP suis obligée de fr mes montages chez mes grands parents et c est pas tres pratique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bey tu la fais avec windose movi maker moi je fais tt avec sa et c est facile a géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui mais il ne marche QUE sur windows XP ... moi j ai windows 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ha =S moi, je connais pas d autre programe ... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 joli comme pti montage, bien tourné a quand le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu as "Camtasia Studio 4" , qui est casi le même programme que windows movie maker. Seul défaut, il est en anglais mais si tu connais movie maker tu t'en sors avec celui la aussi sans problême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est bien pour un 1er c'est vrai que de la musique aurait eteplus chouette mais c bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Jujuuu a écrit:Tu as "Camtasia Studio 4" , qui est casi le même programme que windows movie maker. Seul défaut, il est en anglais mais si tu connais movie maker tu t'en sors avec celui la aussi sans problême. ahh super et sais tu me dire si il marche sur Windows 2000 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites