Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je voulais faire un montage avec des vidéos de Crimson mais... elles sont en quick time et le programme prend pas ce format, cot je peux faire sachant que c'est le format utilisé par mon appreil photo, y a-t-il un programme qui me permettrait de transformer mes vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi j'ai téléchargé le programme "RAD video tools" ca marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tu l'as téléchargé sur quel site? c pour transformer les vidéos ou pour faire les montages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est pour transformer les videos car celles qui proviennent de mon apn se lisent sur quickplayer (ou un truc du genre) et celles pour les montage se lisent sur windows madia player! Ca permet de changer le format... je sais plus ou je l'ai télécharger mais ca doit pas etre bien difficile a trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ok jlavais trouvé sru google mais tt en anglais et moi je comprend rien n'a trouvé un autre programme missi qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je fais les montages avec muvee. Ca prend les avi et puis enregistre sous un format au choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites