Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

Quelques photos de Paris

Messages recommandés

Invité

Qu'il est mimi avec ces ptites ailes, les photos sont superbes, j'adore les 2 dernières love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve TOUTES splendides!!! Bravo encore pour ce que tu fais avec tes loulous youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe
franchement magnifique

bravo a toi et a tes loulou!
et bonne continuation


youpi=D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa trop trop belles photo!! oulaa mais dis donc le tit roméo a un super beau frontale a son nom! trop trop beau! et sa tresse est trop bien faite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je vais au Salon je suis dégoutée par ces photographes qui peuvent aller sur la piste snif

Enfin, peut-être qu'un jour... ^^
En tout cas elles sont sympa les photos, mais bon, venant d'un pro certains cadrage laissent à désirer quand même...
D'accord, je suis jalouse, j'avoue hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Chaque fois que je vais au Salon je suis dégoutée par ces photographes qui peuvent aller sur la piste snif

Enfin, peut-être qu'un jour... ^^
En tout cas elles sont sympa les photos, mais bon, venant d'un pro certains cadrage laissent à désirer quand même...
D'accord, je suis jalouse, j'avoue hehe


en fait les photos ont été prises au paddock car la photographe est une dame rencontrée sur le salon et elle avait pris un "embout" grand angle genre panoramique pas pour faire des photos de loin quoi.. donc elle a pas pu me prendre dans la piste... alors on a fait quelques photos après!! héhé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites