delphineboonkens1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Elle sont magnifiques Surtout la 1ère et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'adore la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 merci!! je le trouve trop chou!!! hihi!! c'était une photographe professionnelle!!! ça se voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Qu'il est mimi avec ces ptites ailes, les photos sont superbes, j'adore les 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ohh elles sont splendides ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j arrive pas a choisir lol j les aime bien tte j dirais surtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Elles sont toutes magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je les trouve TOUTES splendides!!! Bravo encore pour ce que tu fais avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 waouhh Je craque sur la 2ème et la 3ème C'est vraiment génial ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vreaiment magnfique 'jaodre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Elles sont vraiment toutes superbes, j'adore la première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 superbe franchement magnifique bravo a toi et a tes loulou! et bonne continuation =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Waouw il est super mignon avec ses p'tites ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Les stars montantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 haaa trop trop belles photo!! oulaa mais dis donc le tit roméo a un super beau frontale a son nom! trop trop beau! et sa tresse est trop bien faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Chaque fois que je vais au Salon je suis dégoutée par ces photographes qui peuvent aller sur la piste Enfin, peut-être qu'un jour... ^^ En tout cas elles sont sympa les photos, mais bon, venant d'un pro certains cadrage laissent à désirer quand même... D'accord, je suis jalouse, j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah oui elles sont tout simplement splendides!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 elles super belle les photo et en + le nom marquer sur le bridon la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 roo tro belle photo tro beau roméo!! en claire c'est tro beau !!!lol c'est super se que tu fai avec!! et bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'adore les photos, j'aime bien le 2 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mysou a écrit:Chaque fois que je vais au Salon je suis dégoutée par ces photographes qui peuvent aller sur la piste Enfin, peut-être qu'un jour... ^^ En tout cas elles sont sympa les photos, mais bon, venant d'un pro certains cadrage laissent à désirer quand même... D'accord, je suis jalouse, j'avoue en fait les photos ont été prises au paddock car la photographe est une dame rencontrée sur le salon et elle avait pris un "embout" grand angle genre panoramique pas pour faire des photos de loin quoi.. donc elle a pas pu me prendre dans la piste... alors on a fait quelques photos après!! héhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 trooooooooooooooooooooooooop joooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie quel beau couple heu pardon zoulou quel beau trio! les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 il n'a rien à envier aux chevaux de saumur le petit roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 héhé!! vais lui dire!! il va se la pêter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ohhh le ptit ange.. il est vraiment trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 trop beau le pti pégase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oooo il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 o di!! elles sont vraiment splendides les photos!! le petit Roméo a de quoi se la peter! mdr!! il est vraimen trop mignion! vraiment chou koi! c'est adorable moi j'ai vraiment craquer pour la photo n°2 et n°3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Rhooo elles sont vraiment superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 comme toujours je tombe en admiration devant le travail que vous accomplissez ensemble En plus je trouve que les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est vrai que c'est splendide!! je connais pas bien ton parcours, Delphine, mais où as-tu appris à "apprendre" (ben oui!) tout ça à ton cheval? je viens de trouver un bouquin sur le travail à pied du cheval (j'espère que mon homme me le prendra pour les fêtes ) avec les méthodes Parelli et autres+travail aux longues rênes. J'ai déjà commencé à travailler avec ma jument et elle répond très bien! tu peux me guider sur mes lectures ou formations à suivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je n'ai pas de "maître" ou "d'école" vraiment mais je pense que le plus grande richesse c'est de rester ouvert et de prendre ce qu'on trouve de bon là ou on le trouve la méthode parelli est super intéressante .. tout comme le livre de "hempfling" (je sais plus comment ça s'écrit) mais ouvrir les yeux les oreilles le coeur.. et puis s'armer de patience et surtout se satisfaire de peu au début!!! d'autre part je suis psychologue comportementaliste.. je suppose que ça aide un peu aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Trop trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Que dire... De l'extase à l'état puuuur ^^ Il joue au petit angelot maintenant ton pti' chéri =D En tout cas vraiment trèèès trèèès beau. Et il a beaucoup de talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il est tout mimi! Et ses ptites ailes, ca lui va trop bien. Mais bon, du talent, une grande complicité, de la patience, vous aviez tout pour réussir. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Superbes photos... Génial en tout cas ce que tu fais avec eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je l'adore avec c'est petite ailesss... IL est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites