Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

Quelques photos de Paris

Messages recommandés

Invité

Qu'il est mimi avec ces ptites ailes, les photos sont superbes, j'adore les 2 dernières love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve TOUTES splendides!!! Bravo encore pour ce que tu fais avec tes loulous youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe
franchement magnifique

bravo a toi et a tes loulou!
et bonne continuation


youpi=D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa trop trop belles photo!! oulaa mais dis donc le tit roméo a un super beau frontale a son nom! trop trop beau! et sa tresse est trop bien faite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je vais au Salon je suis dégoutée par ces photographes qui peuvent aller sur la piste snif

Enfin, peut-être qu'un jour... ^^
En tout cas elles sont sympa les photos, mais bon, venant d'un pro certains cadrage laissent à désirer quand même...
D'accord, je suis jalouse, j'avoue hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Chaque fois que je vais au Salon je suis dégoutée par ces photographes qui peuvent aller sur la piste snif

Enfin, peut-être qu'un jour... ^^
En tout cas elles sont sympa les photos, mais bon, venant d'un pro certains cadrage laissent à désirer quand même...
D'accord, je suis jalouse, j'avoue hehe


en fait les photos ont été prises au paddock car la photographe est une dame rencontrée sur le salon et elle avait pris un "embout" grand angle genre panoramique pas pour faire des photos de loin quoi.. donc elle a pas pu me prendre dans la piste... alors on a fait quelques photos après!! héhé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trooooooooooooooooooooooooop joooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
youpifeteyoupifeteyoupi

quel beau couple
heu pardon zoulou quel beau trio!

les photos sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o di!! elles sont vraiment splendides les photos!!
le petit Roméo a de quoi se la peter! mdr!!

il est vraimen trop mignion! vraiment chou koi!
c'est adorable moi j'ai vraiment craquer pour la photo n°2 et n°3!
ange
vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coeur comme toujours je tombe en admiration devant le travail que vous accomplissez ensemble wahooo
En plus je trouve que les photos sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est splendide!! je connais pas bien ton parcours, Delphine, mais où as-tu appris à "apprendre" (ben oui!) tout ça à ton cheval? je viens de trouver un bouquin sur le travail à pied du cheval (j'espère que mon homme me le prendra pour les fêtes lool ) avec les méthodes Parelli et autres+travail aux longues rênes. J'ai déjà commencé à travailler avec ma jument et elle répond très bien! tu peux me guider sur mes lectures ou formations à suivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de "maître" ou "d'école" vraiment mais je pense que le plus grande richesse c'est de rester ouvert et de prendre ce qu'on trouve de bon là ou on le trouve
la méthode parelli est super intéressante .. tout comme le livre de "hempfling" (je sais plus comment ça s'écrit)
mais ouvrir les yeux les oreilles le coeur.. et puis s'armer de patience et surtout se satisfaire de peu au début!!!
d'autre part je suis psychologue comportementaliste.. je suppose que ça aide un peu aussi!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire...

De l'extase à l'état puuuur ^^
Il joue au petit angelot maintenant ton pti' chéri =D En tout cas vraiment trèèès trèèès beau. Et il a beaucoup de talent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mimi! Et ses ptites ailes, ca lui va trop bien.

Mais bon, du talent, une grande complicité, de la patience, vous aviez tout pour réussir.

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...