Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Le père noel est un rockeur

Messages recommandés

Je râle !!

Je voulais aller a celui de bxl mais j'étais en plein examen !

Puis y avait Montevideo love

picoutch sincerement montévidéo en live ils sont naze olala j'ai été super déçue quand je les ai vus en premiere partie d'An Pierlé (qui sera au festival) la semaine passée.
Pourtant j'aime beaucoup ce qu'ils font sur cd, mais en live ils font plutôt peur bof
Le chanteur était défoncé aux acides ou à je ne sais quoi d'autre, aucune classe ni rien lorsqu'il chantait (pourtant ses guitaristes eux étaient classes je trouve Laughing ) bref j'ai vraiment pas aimé Shit

Sinon pour le pere noel est un rockeur, franchement j'adore le concept, surtout qu'ils essayent en même temps de lancer des petits groupes donc franchement si vous avez l'occasion, foncez à ce festival Very Happy

Rosahhh a écrit:
picoutch sincerement montévidéo en live ils sont naze olala j'ai été super déçue quand je les ai vus en premiere partie d'An Pierlé (qui sera au festival) la semaine passée.
Pourtant j'aime beaucoup ce qu'ils font sur cd, mais en live ils font plutôt peur bof
Le chanteur était défoncé aux acides ou à je ne sais quoi d'autre, aucune classe ni rien lorsqu'il chantait (pourtant ses guitaristes eux étaient classes je trouve Laughing ) bref j'ai vraiment pas aimé Shit

J'ai encore jamais eu l'occasion de les voir :'(

=> pour le plaisir des oreilles Wink

• Créer...