Ecume1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 6 e édition ce samedi 23 décembre. Le concept? Le droit d'entrée est un jouet en bon état Une sympathique soirée musicale...programmation sur http://www.rock-coeur.be/perenoel/nomsdour.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'ai vu ça tnt sur la rtbf :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je râle !! Je voulais aller a celui de bxl mais j'étais en plein examen ! Puis y avait Montevideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 picoutch sincerement montévidéo en live ils sont naze j'ai été super déçue quand je les ai vus en premiere partie d'An Pierlé (qui sera au festival) la semaine passée. Pourtant j'aime beaucoup ce qu'ils font sur cd, mais en live ils font plutôt peur Le chanteur était défoncé aux acides ou à je ne sais quoi d'autre, aucune classe ni rien lorsqu'il chantait (pourtant ses guitaristes eux étaient classes je trouve ) bref j'ai vraiment pas aimé Sinon pour le pere noel est un rockeur, franchement j'adore le concept, surtout qu'ils essayent en même temps de lancer des petits groupes donc franchement si vous avez l'occasion, foncez à ce festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Rosahhh a écrit:picoutch sincerement montévidéo en live ils sont naze j'ai été super déçue quand je les ai vus en premiere partie d'An Pierlé (qui sera au festival) la semaine passée. Pourtant j'aime beaucoup ce qu'ils font sur cd, mais en live ils font plutôt peur Le chanteur était défoncé aux acides ou à je ne sais quoi d'autre, aucune classe ni rien lorsqu'il chantait (pourtant ses guitaristes eux étaient classes je trouve ) bref j'ai vraiment pas aimé J'ai encore jamais eu l'occasion de les voir :'( => pour le plaisir des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites