Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Dimanche je lache Crimson au pré... il a fait le zouave ds tous les sens, j'ai regretté de pas avoir l'appareil photo pour le filmer... Du coup Hier je le remet au pré et la il se roule et reste au fil... Zut loupé, je le met en piste ou d'hab il se défoule plus a part qqs longueur il a rien fait... Mais bon le peu qu'il a fait il ne boitait tjs pas Suis trop contente, cette fois ca a vraiment l'air d'être derrière nous voila une tite vidéo faite avec tous les morceau de vidéo que j'ai filmé hier... https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/xtz2f_cri-pre-et-piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Il se la pète au début de la vidéo ton loulou lol mais il est super beau!! contente pour toi qu'il ne boite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 qqs photos au pré avec le ciel blanc en arrière plan la "petite" piste ou je sent que je v me faire embarquer lors de la remise en route MDR eau foin paille carottes sel minéraux et ballon... de quoi rendre un cehval heureux MDR et visiblement lui ca lui convient :p son boxe, une étable aménagée avec une barrière en tube entre laska et lui ils se voient se touchent se papouillent etc... je suis super contente il adore son boxe et aime bien sa copine ils vont au pré ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Coucou miss Contente de revoir Crimson! Il a l'air très bien. On croise les doigts pour toi. Dis au fait il est plus chez wiame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 River a écrit:Coucou miss Contente de revoir Crimson! Il a l'air très bien. On croise les doigts pour toi. Dis au fait il est plus chez wiame? bhé si il est chez wiame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 il à vraiment l'air d'être triste le loulou... Espérons que vous allez pouvoir bien profiter maintenant... Je viendrai le voir bintôt mon "cricri" euh pas frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites