cheling1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 alors voilà je voulais savoir comment ou avec quel programme vous faisiez vos montage j'aimerai bien en faire mais je trouve pas aidez moi svp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je fais avec movie maker 2 Il est normalement dans tes accessoires si tu as XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci poulette te revaudrait ca au faite faut encore s'arranger pour le tapis lol je sais j'avait dit que je passerai a manage mais j'ai eu quelque problèmes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pour savoir on sait mettre des musique avec ce programme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 dans les taches, tu fais importer musique ou sons je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci beaucoup^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Mon programme pour les montage est: 'photo filtre' tu sais le télécherger gratuitement sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui je l'ait mais pour les photo par contre poour les vidéo je comprenais rien 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites