Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheling1

opération

Messages recommandés

salut

alors voilà dmeain me fait opérer des dents de sagesse.:s j'ai choisit l'option anesthésie générale car je serai surement tomber dans les pommes après 8-)

enfin bon voilà je voulais savoir si vous avez aussi été opérer de ca et puis surtout si vous avez eu mal :s

en 2004 je me suis faite opérée des amygdales et j'ai crevé de mal et bon voudrait savoir quoi :p

Moi qui suis nounouche de chez nounouche pour les opérations, je n'ai rien senti... J'ai fait une anesthésie générale et l'anesthésiste à attendu que je m'endorme grace au masque pour faire la perfusion car j'étais tellement stressée lol fou

Et puis au réveil tu craches un peu de sang mais bon ca va lol et puis ben pdt une ou deux semaines c'est panade mdr Razz Ca tire un peu mais sans plus c'est vraiment suportable Wink

Ne stresse pas ca va aller... Si j'y ai survécu lol tu devrais aussi mdr Mr. Green

brrr complètement assomé

après 18 passages en salle d'opération je suis toujours aussi stressée lorsque je dois me faire operer boulet

Par contre dans mes malheurs médicaux j'ai eu une chance : j'ai pas de dents de sagesse et je n'en aurais jamais mort de rire

Donc personnellement je ne sais pas trop, mon frère qui n'était jamais aller en salle d'opération et n'avait jamais subit d'anesthésie générale, a été opéré des dents de sagesse en juin dernier
D'après ses dires, il n'a pas eu spécialement mal mais c'est plus le fait que c'est resté gonflé plusieurs jours alors il était gêné

bah ca va je stresse pas trop pour l'opération mais plus pour l'après :p

au contraire j'aime bien la sensation d'anesthésie (je sais je suis space)

bah ca va j'en ait déjà que 3 alors bon ca diminue tetre le mal surtout d'un coté...

vous aviez des anti-duleurs ou pas? parce qu'en fait mon problème que j'avais eu avec les amygdale c'est que mone stomac ne suporte pas les anti douleurs donc je doit faire sans :s

Mon frère a eu du Dafalgan et des bains de bouche

Mais comme c'etait en One Day, le soir il était déjà à la maison et donc pas d'antidouleur en perf

Pareil Dafalgan et bain de bouche mais perso pas besoin du Dafalgan car c'est vraiment suportable... Tu feras une photo avec tes joues de hamster mort de riremort de riremort de rire :p

mais euh :p

lol
je passerai au manège pour que tout le monde se foute de moi mdr

non on verra mais bon c'est sure qu'il faut que je passe au manège car vous me manquez tous lol et puis je veux revoir ma tite nono qui me amnque a fond :s

me suis pas fait opérée, mais j'ai des copines qui l'on fait, elle n'ont pas beaucoup souffert, une avait une tete de hamster, l'autre juste un peu gonflée, ca dépend des gens!

j'ai enlevé les quatre en anesthésie locale (deux à la fois), j'ai rien senti même si c'était pas super agréable au moment d'arracher évidemment. Mais je n'ai pas eu mal après, et pas de joues de hamster non plus,e t pas pris de médicaments ni anti douleurs (en plus allergique aux antibio!) hehe

Perso j'avais pris des médicaments homéopathiques pour ne pas gonfler de trop, et quand je suis sortie de la salle bon évidemment la ête comme un oeuf de pâques mais j'ai pas gonflé des masses.. j'ai jamais eu mal et j'étais pas bleue..
Mais d'une personne à l'autre ça diffère, j'en connais qui ont eu mal mais ça ne dure que 2 ou 3jours normalement

bah la j'ai une taie d'oreiller avec les bouillote qui servent de glacon sur la tete

je vous décrit meme pas je ressemble a un vrai hamster et je gonfle tellement que ma joue se met entre mes dents et du coup jme mord et je saigne tout le temps

sinon mal de l'opération j'ai pas trop c'est plus du fait que ma joue est en sang que j'ai mal :s

enfin bon merci de votre soutien Wink

• Créer...