Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

* Miss Belgique 2007 *

Messages recommandés

Invité

Quelques photos de la Miss Belgique 2007, l'élection se déroulait hier soir Wink

La miss 2007, Annelien et ses 2 dauphines :







Annelien Coorevits, Miss Flandre Occidentale, a été élue Miss Belgique 2007 ce mardi soir dans les studios de VTM à Vilvorde. Elle succède à Virginie Claes. La Bruxelloise Halima Chehaima hérite du titre de première dauphine et Elise Van den Branden, Miss Flandre Orientale, termine deuxième dauphine. Dans la course finale, le jury avait le même poids que le public. L'un comme l'autre avaient d'ailleurs fait exactement le même choix pour le podium, de quoi éviter toute polémique.



(source : www.7sur7.be)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté en direct...

C'était elle notre favorite, simple, comique,naturelle,...
J'ai bien aimé sa recette culinaire... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi c'était ma favorite ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:






Mdrrrrrrrrr la tronche d'ahurie avec la couronne de travers !!!! loollool

C'était chouette la foire de libramont humaine alors ?? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je preferais 100000000000000 fois plus la 2eme dauphine !!!
puis meme je prefere ma tete que celle la ... mdr mais c'est MON opignon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bayonnette a écrit:
Mdrrrrrrrrr la tronche d'ahurie avec la couronne de travers !!!! loollool


Oui quand elle a été élue Miss, ils arrivaient pas a mettre sa couronne, elle tenait pas hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai +/- regarder, j'était occupée de boire un verre dans un bar et on avait mis la télé...

Perso je préférais aussi la 2ème dauphine... mais bon comme y avait po le son on sait rien de ce qu'elles ont racontés... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une partie et je me suis bien marrée mais j'ai du changé et j'ai un ptit problème avec la tv de ma chambre.

La j'ai lu le poste avec ma cousine et on rigole mais on ne sait pas pourquoi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La 1ere dauphine est Miss Bruxelles d'ailleurs hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qu j'ai bien aimé c'est que, au moment de l'annonce de son nom, la miss gagnante lève le poing au ciel comme une championne de tennis, avant de se raviser pour un comportement un poil plus classe et deux minutes après elle s'essuie la goutte qui lui tombe du nez d'un revers de main style bucheron, avec la couronne de travers, c'était un style, très "flandre orientale".(je vais me faire lyncher, c juste pour rire!)
C'est tout ce que j'ai vu de l'election des miss, ca m'a suffit mais au moins j'ai bien ri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Moi ce qu j'ai bien aimé c'est que, au moment de l'annonce de son nom, la miss gagnante lève le poing au ciel comme une championne de tennis, avant de se raviser pour un comportement un poil plus classe et deux minutes après elle s'essuie la goutte qui lui tombe du nez d'un revers de main style bucheron, avec la couronne de travers, c'était un style, très "flandre orientale".(je vais me faire lyncher, c juste pour rire!)
C'est tout ce que j'ai vu de l'election des miss, ca m'a suffit mais au moins j'ai bien ri!


si ca te rassure on a été 2.... connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
à mon avis, on était beaucoup plus que 2! mort de rire


c'est sur, on peut déjà compter mes amis qui étaient avec moi... loolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miss Bruxelles...c'est la jeune fille qui sortait avec le taré qui a torturer la vieille dame non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sann a écrit:
Miss Bruxelles...c'est la jeune fille qui sortait avec le taré qui a torturer la vieille dame non????


Oui j'ai lu un article sur ce sujet, il est condamné a 15ans de prisons (ainsi que 2 autres gars), pour sequestrations et tortures (il me semble) sur une vieille dame de 85ans complètement assomé
Sympa le mec de la 1ere dauphine ... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime pas les elections miss belgique elle sont nul, lol, y a trop de rattage ects,..
fin c etais elle la plus jolie des 5, mais y en avais des plus jolie qui se sont fait ejecter. fin bon préfere miss france c est beaucoup mieux, miss france 2007 je ne la trouve pas jolie du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ce que j'ai prefere c'est que jérôme zappe direct au commencement de cette emission.

avis perso : j'la trouve pas super la gagnante, y'en a des bien plus jolies filles dans les rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dakota :

Miss Belgique 206, Virginie Claes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faab a écrit:
moi j'aime pas la nouvelle Miss belgique, c'est un thon MDR


Suis bien d'accord avec toi! Franchement, quelle belle image de la Belgique!

Beeuuuurkkk!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Moi ce qu j'ai bien aimé c'est que, au moment de l'annonce de son nom, la miss gagnante lève le poing au ciel comme une championne de tennis, avant de se raviser pour un comportement un poil plus classe et deux minutes après elle s'essuie la goutte qui lui tombe du nez d'un revers de main style bucheron, avec la couronne de travers, c'était d'un style !

J'ai modifié la fin de ton texte à ma sauce et je pense que beaucoup de personnes auront pensé la même chose que nous. Quelle classe pour une miss ! Et après cela, les belges s'étonneront encore d'être critiqués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
c'était un style, très "flandre orientale".(je vais me faire lyncher, c juste pour rire!)


lool Sympa pour la flandre orientale... lool
Mais nous dans le Limbourg la 1ère réaction était aussi "wat een boerin is dat..." (quelle fermière est ce ça) donc tu vois pour une fois je crois qu'on est d'accord entre Flamand et Wallons, la nouvelle miss est un Thon... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas fan de la nouvelle Miss Belgique, mais je trouve que la Miss Belgique 2006 n'est pas beaucoup plus belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...