Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite-chachou

Pension...

Messages recommandés

260,00 €

Tout est compris dedans sauf qu'il n'y a pas de service de groom donc pas de personne qui s'occupe de mettre ou enlever les couvertures ou qui donne les medocs.

Box, prairie (sauf du 15/12 au 15/03), paille, préfané, grains, piste int et ext.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 poney
paille, eau, bouf, foin, mettre et enlever couverture et medocs si jamais sortir aussi si jamais
mais pas encore de piste couverte :s mais c est dans le projet en attendant nous avons 2 pistes ext

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est une location de boxe je paye 150 euros...Alors ben la paille est comprise dans le prix,l'eau et on fait mon boxe.Le foin je le paye chaque semaine 2euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
val

Tout est compris dedans sauf qu'il n'y a pas de service de groom donc pas de personne qui s'occupe de mettre ou enlever les couvertures ou qui donne les medocs.


Si les médicament sont important et pas du a mettre (pas dans la bouche du cheval pas exemple mais une simple poudre ou autre), la proprio s'en occupe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
245euros

Comprend le boxe fait une fois par semaine, repaillé tous les jours. Mise et rentrée de prairie (12ha) tous les jours de la semaine, juste rentrée le week end et cela toute l'année. Nourriture, donne les medicaments si il y a besoin. Enorme piste extérieur, petite piste interieure. Supplément de 15euros pour le préfané

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

156 € : box la nuit, sortie toute la journée en pature ou en piste si le temps est dégueux, on est directement dans les vignes pour les ballades (pas de route a traverser), piste extérieure. casier individuel, douche. Granulés, foin, eau, donne les médocs et gere les couvertures si besoin, fait les pieds en les rentrant de pature. les boxes sont fait toutes les semaines et repaillés tous les jours. Y a meme un cheval dispo gratuitement si on veut venir monter avec qqn fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250€, paille, foin, grains, eau, si besoin on peut le sortir (ou tu viens le mettre en prairie et on te le rentre), piste, box... ba tout quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je paie 220 euros tour compris, nettoyé 1-2 fois par semaine repaillé tout les jours, foin tout les jours,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui la pour le prix tu devrai te poser des questions 8-)



moi je sais bien que mon prorpio demain dans les 180-200 euros

box, sortie en piste ou en prairie, pas de piste couverte mais manège a 200m ou on peut louer pour 2 euro, foin, paille, eau, medoc, soins en tout genre s'il faut, chien qui fait garde,possibilité de mettre les affaries sur place, possibilité de prendre fouche mais pas d'endroit prévu (attacher à un poteau)
si on demande on eput faire le box





mais bon vu qu'on va lui faire la surprise de lui racheter sont ancien cheval (peut etre) ben yaura plus de box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublié de dire que mon box etait fait tt les jours (nettoyé) sauf le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en janvier les prix vont augmenter car on fait une piste extérieure et ce sera 200€. compris: paille tous les jours, foin 1 ou 2x/jour, granulés, eau à volonté, mise en prairie si on le souhaite en été, boxs fait 1x/ semaine, possibilité de douche. j'avoue qu'on est dorlotés (enfin nos dadous quoi!!) et bientôt aussi un solarium, ainsi on pourra doucher en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
350€

Très très grande piste intérieure et extérieure
Nourris 2x par jour plus préfané à gogo (elle en a quasi toujours dans son box quand je viens)

Sortie en paddock l'hiver et en prairie l'été d'office

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 EUROS TOUT COMPRIS + 5 EUROS/SEMAINE POUR FAIRE LE BOXE FOIN ET PAILLE A VOLONTE PRISTE INTERIEURE/EXTERIEURE SOLARIUM DOUCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention ma petite Val on est passé à 265 euro.... Et comme dis lau s'il faut simplement mettre un truc dans la nourriture elle le fait et si t'as un empêchement en hivers pour une fois lâcher ton cheval, elle le met en padock pour toi, si pas t'as toujours Lau qui est là hehe

et sans oublier les bettraves..... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 euros. Et on ne doit rien rajouter de plus, tout est compris. Foin, bouffe, paille,douche, solarium et marcheur électrique! Pcq je sais que ds certains manège, on doit mettre de pièces pour que ca fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90 euros en prairie tout le mois,
180 euros en box

Paille ou sciure, foin, picotin, en box

Armoires matériel, piste couverte, piste extérieure 60x40, douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150€
l'hiver boxe avec tt ce qu'il faut, paille foin et préfané a disposition pour des rajouts aux services offerts.
Sorties le plsu possible qd le temps le permet.

L'été:
Pré h24 en troupeau avec foin a volonté qd y a plus assez d'herbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250 euros tout compris : paille, foin, boxe vidé une fois par semaine, et tout a disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en formule demi-pension pcq je ne suis pas la propriétaire mais seulement la cavalière de mon poney!
Sinon c'est 250€ : grain (on en a du nouveau il est super super top au niveau de la qualité!) prefané, boxes fait tout les jours et paillé le LUNDI(je crois!) piste extérieur, mini manège couvert,sorti tout les jour en été dès que possible en hiver etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je paye 220 euros, pour un box fait tous les jours. Nourriture 2 fois par jour, foin 1x par jour. Sorti tous les jours dans SA prairie à lui, de 9h à 5h (selon les jours, plus tôt pour le moment). Médicament donné par le proprio. Visite véto, maréchal, il s'en occupe. Endroit tjs propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...