cheling1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Alors voilà mes 3 chéris en vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Il est super ton montage, bravo!!!!! Et je conaissait pas cette version de la musique, :p! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai une nette préférence pour Heracklès!!! Tes chevaux sont chez toi? Ca a l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 non en fait ce sont pas mes chevaux mais ceux d'un amis à mon père. En fait ils adorent les chevaux mais ne sait pas trop les travailler et vu que je cherchais des chevaux a travailler il m'a proposer et voilà. Les chevaux sont chez lui avec 1 grande praiirie et 2 paddock avec box. Enfin c'est génial quoi j'adore puis ben ce son mes doudous tellement je les aime (moi aussi j'ai un petit faible pour hera :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 chouette on va commencé un traitementpour que esme ce calme je suis ocntente le proprio ne la vendra peut etre pas si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ils sont très beaux tes dadoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ador la musqique c'st quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est kt tunstall --> black horse and the cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites