Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujuuu1

Montage vidéo

Messages recommandés

Je participe a un concours de montage photos/vidéos et j'aurais aimé avoir votre avis sur le montage ci dessous. hi

A savoir que pour le concours c'est maximum 1minute de montage vidéo autorisé, ce qui est très court. (j'ai pour habitude de faire défiler les photos ou textes moins vite mais bon...)

Le concours est jugé sur :

1- Le scénario : idées , originalité , clarté , ...
2- Direction : efforts , qualité de réalisation , costumes , ...
3- Emotions : force emotionnelle de la vidéo, qu'elle s'inscrive dans le registre de l'humour, du drame ou de la romance.
4- Meilleure vidéo : quelle vidéo associe le mieux les 3 catégories de critères définies ci dessus.

Chaque cathégorie est noté sur 5.



Qu'en pensez-vous ?

A vos claviers , merci fou

PS: si quelqu'un veut que je lui fasse un montage, il n'y a aucuns problèmes, suffit de demander chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, je trouve que le montage est très très bien fait, j'aime beaucoup la façon dont tu amènes chaque photo, la montgolfière, les légos, c'est très original et ça colle bien au thème.

Par contre je n'aurais pas choisi cette musique là mais bon ça c'est une question de gout personnel. Et le texte c'est pareil, je ne comprends pas tout à fait ce que tu as voulu dire par 'aimer papa, aimer maman etc'....C'est le petit Nathan qui parle? Ou c'est en rapport avec le texte de la chanson? Enfin je ne sais pas, c'est le seul truc sur lequel je tique un peu, mais ce n'est que mon avis hein (puisque tu le demandes!)

Sinon forcément en tant que jeune maman ta vidéo me touche... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abbord merci pour ta réaction. Pas de probleme , j'attends justement des réactions négatives pour pouvoir l'améliorée avant de la mettre en participation au concours.

Oui en fait c'etait pour parler a la place de Nathan...

Tu penses que je devrais changer quelque chose pour que ce soit mieux "perçu" ?

Et niveau musique , tu aurais pris quel genre?
J'ai en fait choisis cette musique car elle parle d'amour et bon il me fallait une musique pas trop trop lente vu que les images défilent quand même assez rapidement...

Je trouve ca un peu dommage qu'il n'accorde qu'une minute. Ca aurait été un peu plus long (même seulement 2minutes) je pense qu'il y aurait eu moyen de faire quelque chose de beaucoup plus beau olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça la difficulté, toucher les gens en peu de temps hehe

Pour la musique, c'est vrai que je la trouve un peu lente par rapport à la vitesse de défilement des images, disons que j'aurais choisi qq chose d'un peu plus entrainant car finalement un enfant c'est de l'émotion mais aussi de la joie, du bonheur, mais tout dépend du message que tu veux faire passer. Si tu veux faire qqchose de très sentimental, ça convient très bien mais alors j'aurais fait défiler les images plus doucement...Sinon ta vidéo est très chouette hein, et puis attends d'avoir d'autres opinions hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup pour tes conseils , je vais déjà essayer de voir pour une musique un peu moins lente ce que ca donne.

Pour les autres n'hésitez pas a donner votre avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouver une musique plus rapide qui parle d'amour, ça va pas être simple C'est vrai que j'ai pas trop saisi le texte non plus. Sinon, très chouette montage.
Tu utilises quoi comme programme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas saisit le texte non plus mais sinon j'aime bien les photos.

La musique une plus rapide oui ou alors supprimer une ou deux photos et mettre une seconde de plsu au défilement des photos.

MM question ,tu as utilisé quel programme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres! J'aime bien les transitions speciales quoi que un peu trop nombreuses ca gache parfois la photo... Mais surtout le texte que je n'ai pas bien compris... surtout qu'on ne voit pas a chaque fois la personne qu'il aime! Sinon c un beau montage! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses youpi

Etant donné que le texte n'est pas perçu comme je le voulais, je l'ai changer.
J'ai aussi essayer de mettre une autre musique.

Bien que je ne sois pas encore ravie du résultat et que je vais encore y travailler pas d'accord , je vous met un apperçu d'un test.

Si vous avez des conseils pour une musique bien précise ou changer quelque chose, ne vous genez pas, ca m'aide a m'ameliorée chante



Mais celui ci , je ne peux pas l'utiliser pour le concours vu la durée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je t'avoue que j'adore pas non plus cette musique ci mort de rire Et aussi tu as oublié de changer le texte de la fin, n'oublie pas de le faire hehe

Pourquoi tu ne prendrais pas une belle chanson de variété, il y en a plein de chouettes, ou alors une belle musique classique! Bon encore une fois, les gouts et les couleurs ne se discutent pas donc c'est juste mon avis purement subjectif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi je m'en suis appercue ce matin que j'avais oublié la phrase de fin , mais bon ca pas grave il n'y aura pas de générique au concours mort de rire

Sinon ton avis n'est pas si subjectif que ca Nancy , l'avis des autres compte beaucoup pour moi etant donné que c'est un montage sur mon filleuil et que je suis amoureuse, je ne peux pas moi même avoir un avis neutre vu que je suis en admiration devant chaque photos lovelool

J'avais pensé a une chanson de variété mais laquelle? Je bloque , j'arrive pas a trouver une musique qui va vraiment avec ce montage...

Si vous avez des propositions pour certaines chansons précises , n'hésitez pas, ca me débloquera surement hehe

Merci a tous fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chanson qui je trouve est extra surtout pour des photos d'un nouveau né, c'est celle que Céline Dion a écrite pour son fils, "je lui dirai" Bon on aime ou on n'aime pas mais personnellement je l'ai entendue un peu après la naissance de mon fils et encore maintenant quand je l'écoute elle me donne des frissons! La musique est entrainante et les paroles magnifiques....

Ou encore, dans un autre style, 'Je veux vivre' de Faudel...Ou dans un style plus doux, 'Millésime' de Pascal Obispo...etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Nancy, le texte est nettement meilleur par contre je n'accroche toujours pas avec la musique! Courage tu vas trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je vois bien une musique classique et douce comme dit nancy, il y a enya- watermark que je trouve bien, mtn c à toi e voir, si tu la chanson je l'ai Wink

dis tu pourrais me donner le titre de la chanson de ton deuxième essai stp?

sinon ben j'aime bien, mais même avis que les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...