sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je pense que sur toute les photo que je peux avoir de dek et moi (et dieu sait qu'il y en a vraiment beaucoup) c'est celle la qui sort du lot.... elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Q'est ce que t'as en main ? :s C'est vrai belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Sarah002 a écrit:Q'est ce que t'as en main ? :s C'est vrai belle photo un bonbon... quand elle travaille bien elle a toujours une récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ah daccord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Sympa la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 trop mimi! adorable ton dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 HIHI ELLE A SURTOUT UNE ENCOLURE TRES FLEXIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Génial comme photo tout dans la confiance et la complicité, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci.... oui elle est tres souple je l'aime mon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tres jolie ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 chouette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Géniale la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Photo saisie au bon moment. Ils sont toujours très souples pour un bonbon, vous trouvez pas?! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 trop bo dada trop belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Vraiment un photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites