Calimera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Alors, ça été vos bulletins? Moi je viens tout juste de le recevoir... Je suis satisfaite Religion : 52/60 (alors que j'avais eu 9.5/20 à ma dernière interro... faut pas chercher à comprendre :p) Géographie : 28.5/60 (son cours est très mal fait, et il ne nous demande que du par coeur... retenir par coeur les rôles de la cour d'arbitrage et tout ce qui s'en suit, très peu pour moi... je sais que c'est pas bien, mais je m'estime heureuse d'avoir eu quasi la moitié en n'étudiant pas du tout ) Histoire : 43/60 Mathématique 44.5/60 Sciences : 34/60 (j'ai foiré ma bio, mais d'habitude je foire ma physique donc ça va... mon objectif était de ne pas être pétée au total et c'est ce que j'ai fait après je ferai de plus en plus..) Néerlandais : 44/60 Anglais : 48/60 Latin : 37/60 (il y avait 3 cotes : la version, où j'ai eu 30/40, un travail personnel créatif où j'ai eu 25/30 et le test proprement dit où j'ai eu 28/60... mais bon je sais que c'est juste de la précision donc ça va ) Français : 48/60 La prof était super contente de moi, je suis deuxième en français et première en rédaction J'ai eu 37/40 à ma rédaction, je suis vraiment super contente! Car c'est justement là-dedans que je veux me lancer (cinéma, journalisme..) On devait faire la suite de l'Ecume des Jours de Boris Vian.. Si je retrouve mon brouillon (que je cherche depuis des heures lol), je vous le ferai partager Pour moi le bulletin n'a pas trop d'importance, bon ça reflète plus ou moins les points mais bon.. on travaille pour soi avant de travailler pour l'école Fin voilà ça me fait une moyenne de 70.2 % Et vous ça été? En tout cas maintenant c'est les vacances et je compte bien me relaxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est demain mais bon c'est ok comme d'hab féliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Nous c'est demain aussi. Pu*ain d'école catholique La femme vaut pas nous rendre notre bulletin si on va pas à la messe. Je lui ai dit qu'elle pouvait le garder le mien mais elle m'a répondu que je devais quand même venir en m'engueulent un tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Brezova a écrit:Nous c'est demain aussi. Pu*ain d'école catholique La femme vaut pas nous rendre notre bulletin si on va pas à la messe. Je lui ai dit qu'elle pouvait le garder le mien mais elle m'a répondu que je devais quand même venir en m'engueulent un tit peu j'suis dans une école catho aussi mais on est pas obligé d'aller a la messe, 10h au lieu de 8h30 j'ai vite fait de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Calimera a écrit: Géographie : 28.5/60 (son cours est très mal fait, et il ne nous demande que du par coeur... retenir par coeur les rôles de la cour d'arbitrage et tout ce qui s'en suit, très peu pour moi... je sais que c'est pas bien, mais je m'estime heureuse d'avoir eu quasi la moitié en n'étudiant pas du tout ) Les rôles de la cour d'arbitrage en géo ?? Moi je vois ça mais sciences-sociales et mon cour de géo, je l'adore, il est hyper bien fait et très intéréssant, et la prof géniale,bref, un cours où je vais avec plaisir (c'est rare lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi c demain et a mon avis sa va pas etre geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Picoutch a écrit:Calimera a écrit: Géographie : 28.5/60 (son cours est très mal fait, et il ne nous demande que du par coeur... retenir par coeur les rôles de la cour d'arbitrage et tout ce qui s'en suit, très peu pour moi... je sais que c'est pas bien, mais je m'estime heureuse d'avoir eu quasi la moitié en n'étudiant pas du tout ) Les rôles de la cour d'arbitrage en géo ?? Moi je vois ça mais sciences-sociales et mon cour de géo, je l'adore, il est hyper bien fait et très intéréssant, et la prof géniale,bref, un cours où je vais avec plaisir (c'est rare lol) parreil pour moi le cours de géo il est suepr amusant.... on aun prof avec qui on rigole tout le temps! si non je recois aussi mon bulletin demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Donna08 a écrit:moi c demain et a mon avis sa va pas etre geniale Soph , mais tu vas te rattraper hein ??? Tu vas cartonner pour le suivant j'en suis suuuuureeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi c est demain et comme toujours je suis sur d avoir réussis ( ben ouii faut dire que j ai la chance d avoir facile lol ) alors on avait le choix entre aller a 8h30 a la messe ou 9h45 beh ... comme d'autre ... j ai eu vite fait de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Normalement on est pas obligé (enfin les 1er et 2eme sont obligé) mais on a une titulaire hyper ch*ante qui aime faire ch*er son monde (comme moi ) et elle nous oblige à aller à la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Brezova a écrit:Normalement on est pas obligé (enfin les 1er et 2eme sont obligé) mais on a une titulaire hyper ch*ante qui aime faire ch*er son monde (comme moi ) et elle nous oblige à aller à la messe mdrr moi suis en deuxieme et ... meme pas obligée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Brezova a écrit:Normalement on est pas obligé (enfin les 1er et 2eme sont obligé) mais on a une titulaire hyper ch*ante qui aime faire ch*er son monde (comme moi ) et elle nous oblige à aller à la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 De tout facon messe ou pas c à 8h30 et j'ai rien à faire de ma journée alors autant déconné un bon coup, ce moquer du curer, faire plein de fois le tour pour avoir plus d'ostille... THE RENDEZ-VOUS DE L'ANNEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Brezova a écrit:De tout facon messe ou pas c à 8h30 et j'ai rien à faire de ma journée alors autant déconné un bon coup ! THE RENDEZ-VOUS DE L'ANNEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi c'est demain aussi. Ecole catholique mais pas de messe de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je recois dem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Picoutch a écrit:Calimera a écrit: Géographie : 28.5/60 (son cours est très mal fait, et il ne nous demande que du par coeur... retenir par coeur les rôles de la cour d'arbitrage et tout ce qui s'en suit, très peu pour moi... je sais que c'est pas bien, mais je m'estime heureuse d'avoir eu quasi la moitié en n'étudiant pas du tout ) Les rôles de la cour d'arbitrage en géo ?? Moi je vois ça mais sciences-sociales et mon cour de géo, je l'adore, il est hyper bien fait et très intéréssant, et la prof géniale,bref, un cours où je vais avec plaisir (c'est rare lol) t'as de la chance, en fait c'est un cours de "géopolitique"... le prof est un gros écolo qui ne connait pas son cours et qui nous fait tt apprendre par coeur.. le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi j'ai reçu celui de la petite aujourdh'ui (4ème primaire) et elle me fait un 70%.. C'est déjà mieux que l'année passée, mais pour une qui double elle pourrait faire nettement mieux... Ma grande (1ère secondaire) c'est demain aussi.. Elle pense est pêtée en biologie aussi.. On verra demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Picoutch a écrit:Donna08 a écrit:moi c demain et a mon avis sa va pas etre geniale Soph , mais tu vas te rattraper hein ??? Tu vas cartonner pour le suivant j'en suis suuuuureeeeeeeee !!! ouai mais a cause de quelques problemes jai raté beaucoup de cours ( de jour decole) et donc je suis '' pardonnée '' par le titulaire koi! et doffice on cartonne pour le suivant hehe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ben moi c'est demain aussi, aussi école catho, mais pas de messe et c'est de 8h15 à 9h55. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi en superieur pas de bulletin mais demain CELEBRAFETE mdrrrr c est une petite fete ou nous devons chanter mdrrr et ajd pleins de poulets ont été chanter dans des Homes de personnes agées et a l eglise de nivelles mdrrrr nous avons gentiment laissé notre place lol mais demain pas le choix et puis y a du cougnoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 He bien moi j'aurais mon bulletin en janvier ! Je commence mes examens le 17janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bahmoi ma mere fveint de partir le chercher vu que je me suis faite opérée hier ben c'est un peu chaud pour que j'y aille je mettrai mes notes après mais bon elle ne vont surement pas etre tres fabuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Voila j'ai eu mon bulletin et j'ai aucune pète, je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi g 70% a dux matiere,et ma mere me tue déja depuis le matin... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Aujourd'hui à 13h30 aïe on va voir se que sa donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi ces aujourdh'ui a 5h30 je vous tient au courant et bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bon ben moi je vais mettre mon toatal partiel (2 période + exam) educ physique : 120/160 fistoire : 104/160 géo : 74/160 francais : 177/320 espangol : 137/320 math : 160/320 bio apliquée : 173/240 chimie apllipquée : 91/240 physique apliquée : 125/240 projet techno : 59/80 religion : 114/160 bon sure c'est mes exam qui ont fait redescendre ma moyenne de 20% :s mais bon chauqe année c'est comme ca donc jminkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Voila, j'ai reçu mon bulletin j'suis contente j'ai tout réussi sauf maths, a croire que les maths et moi c'est éternel !!! Par contre c'est pas des points mais des lettres chez moi .. Religion : S Française : S Neerlandais : S Maths : TI Sport : AB Geographie : S Histoire : B Biologie : AB Chimie : S Physique : S Anglais : S Sciences-sociales : S C'est pas génial génial mais c'est réussi (sauf 1) c'est le principal A savoir que S c'est satisfaisant, B bien, AB assez bien et TI très insuffisant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Alors moi: Morale: 28/40=>14/20=> 70% Français: 21/40=>10,5/20=> 52,5% Math: 26/40=>13/20=> 65% Géo: 22/40=>11/20=> 55% Histoire: 16/40=>8/20=> 40% FSE: 26/40=>13/20=> 65% LM1: 32/40=>16/20=> 80% Sciences: 30/40=>15/20=> 75% Sciences Ap.: 19/40=>9,5/20=> 47,5% Art: 30/40=>15/20=> 75% Méthodologie: 15/40=>7,5/20=> 37,5%=> va falloir que je boss à fond pour pas avoir d'exam de repêche, connaissant le prof c'est vcassi impossible, j'ai été saqué à la première période à cause de piscine (7/20) ça me fait 21/60 il me faut donc faire 49/80, pour la 2e période /20, la 3e période /20 et l'examen sur /40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 voila aucune pete , mais ca je m'y attendais alors : francais : 79.5% Math : 85% Allemand : 76% EDM : 77.5% bon , ok je suis qu en 2 eme mais bon c est correct comme résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je sais pas a qwa m'attendre car la prof a dit que j'avé bicou descendu,par rapport a mon 1er bulletin: Religion:75% Francais 91% EDM:82.5% Maths:93.5% Education Physique:90% Sciences:82% Sciences Economiques:Pas coté (mais est coté a noel) Latin:75% (Avec début Cahotique mdr) Technologie:Pas coté (Mais coté a nowel) Voilou ! mais y parait que ca a fort déscendu,y parait que j'ai qq 70% cette fois... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 et nérlandais 91% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 *Nono* a écrit: aucune pete , mais ca je m'y attendais Genre: Je suis que j'suis hyper intelligente C'est pour rire heiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 1seule pete en histoire, je croyais que j'allais avoir plus etant donné que j'ai vraiment rien foutu pour ces examens bref je suis contente je vais passer de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bon voilà je l'ai eu mais pas de surprise beau bulletin comme d'hab féliciation des professeurs pour ma régularité Et puis ma prof de frçs qui genre quand j'ai tout bon (à une question de connaître, donc pas de subjectivité) me met : 10 vers le bas/10 ou m'écrit un "pas mal" sur une dissert, après vient me féliciter et dire que c'est très bien ... Ben pour la 1ere fois de sa vie elle m'a écrit un "très bien" dans le buletin (ben quoi c'est un reccord venant d'elle) Non je rigole je l'aime bien (je dois bien être une des seules) mais elle me fait triper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi je suis super contente parce que mes points sont superbement remontés J'ai sauté au plafond quand j'ai vu mes points (surtout math et physique ou j'ai fait des "étincelles" ) Bref, je suis contente !!! Mon prochain but : augmenter mes points en chimie. Mon but pour ces exams c'était augmenter physique, plutot réussi : de 10/20 a la 1ere période a 33/40 a l'exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi j'ai 70% aussiii Je suis super contente J'pensais avoir un échec en Latin et même pas! Note qu'il en a fallu de peu.. [2pnts sur l'exam] Et puis l'plus important c'est que grâce à mon bon boulot durant l'année j'garde Xéna en demi pensionnn ma chiwiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bah moi j'ai un peu foiré math et français mais à part ça c'est encore pas mal math: 52% français: 66% géo :75% histoire: 70% néerlandais: 62.5% (mais j'ai jamais eu des bons profs, cet année je nage un peu ) sciences: 71.5% (donc 86 % en chimie ) religion: 82% anglais: 81.5% gym :74%( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon moi je vais pas trop me venter quand même deux pettes mais bon une en techno 19/40 une en ndls 13/40 mais les autres branches on va dire géniales mais bon pas envie de tous énumérotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 *Nono* a écrit:voila aucune pete , mais ca je m'y attendais alors : francais : 79.5% Math : 85% Allemand : 76% EDM : 77.5% bon , ok je suis qu en 2 eme mais bon c est correct comme résultats T8U n'a que ça comme cours?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Alkanette a écrit:*Nono* a écrit:voila aucune pete , mais ca je m'y attendais alors : francais : 79.5% Math : 85% Allemand : 76% EDM : 77.5% bon , ok je suis qu en 2 eme mais bon c est correct comme résultats T8U n'a que ça comme cours?! bah comme examens oui les autre cours : Religion :60% Sciences : 75.5% Techno : 82.5% Musique : 71.5% Option ( 2h de sciences en plus ) : 74.5% Picoutch a écrit:*Nono* a écrit: aucune pete , mais ca je m'y attendais Genre: Je suis que j'suis hyper intelligente C'est pour rire heiiiin tjrs ete super intelligente moi ! Saviez pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi mon probleme c'est que j'ai facile a étusier et tout le monde dit que j'ai bc de capacités seulement je déteste étudier alros ca fait qu'a l'ecole je me débrouille pour avoir plus que la moitié sauf en certaines matières.... alors mon bulletin c'etait pas génial! enfin je l'ai cherché mais bon faut que je remonte un peu... enfin j'ai pas de pete ce qui est deja bien mais par apport a l'année dernière il y a un gros retournement de situation : j'etis super forte en math et nul en francais et cette anée c'est le contraire; et en sciences lannée dernière j'etais forte en chimie et nule en bio et cette année c'est le contraire! enfin pour l'autre période faudrait p-e que je bosse un peu plus... mais j'ai quand meme eu un 200/200 en gym! lol normal on a fait voley et l'année prochaine je joue en N2 lol enfin conclusion : me mettre enfin au travail! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bah moi une pete en geo (9.6/20) ... pas enorme sinon le reste c'est 12-13-14/20 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 vivaldinette a écrit:bah moi une pete en geo (9.6/20) ... pas enorme sinon le reste c'est 12-13-14/20 donc à bas la géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi mon exam en géo pas fameux je hais la prof et son cours xD Comme tu dis Calimera : A bas la géooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi je n'ai aucune heure d'échec, je suis contente Français : 13/20 Math : 13/20 Etude touristique du milieu : 9/20 (mais vu que j'ai eu 14/20 à la première période ce n'est pas trop grave) Technique d'acceuil et d'organisation en secrétariat : 13/20 Bureautique : 15/20 Anglais : 11/20 (j'étais en situation d'échec mais maintenant plus. Ca remonte et je suis contente) Il ne pète pas des flames mais vu que j'ai eu de beau points en 1er et 2eme période ça va. Vu que les exams sont fini, hier j'ai été fété ça à Ottré avec des amis. Kriek, bière, blanc coca (enfin coca blanc parce qu'il y avait plus de balnc que de coca ), panaché... à volonté lol et aujourd'hui apéro (on était trois) pour terminé les 20 litres de bière. On est loin de les avoir fini mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Calimera a écrit:vivaldinette a écrit:bah moi une pete en geo (9.6/20) ... pas enorme sinon le reste c'est 12-13-14/20 donc à bas la géo Noooooooon j'aime bien ce cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi aussi ca a été! félicitation des profeseurs pour ma régularité et pour ma réussite (6élève sur 26 sans échecs!) moyenne de 75% bonne note,les parents sont contents,moi aussi donc tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites