zazou16 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 T'es toujours a ISJB ? T'as qui comme prof ? Sinon, dans l'ensemble, jtrouve ca bien, et de bonnes vacances en perspective koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 zazou a écrit:T'es toujours a ISJB ? T'as qui comme prof ? Sinon, dans l'ensemble, jtrouve ca bien, et de bonnes vacances en perspective koi Oui tjrs a Isjb Auspert,Jorrisens,Denorme,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 titeflo a écrit:zazou a écrit:T'es toujours a ISJB ? T'as qui comme prof ? Sinon, dans l'ensemble, jtrouve ca bien, et de bonnes vacances en perspective koi Oui tjrs a Isjb Auspert,Jorrisens,Denorme,.... Auspert .... MOUAHAHAHAHAAA Grande histoire avec lui Allez courage (venez a Martin V, cette ecole DECHHIIIIRRREE!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bah la geo c'est que de l'etude l'etude c'est nul nul c'est chia** donc la geo est chia*** vive les equations mathematiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi sa ete Zéro pête mais limite en anglais et néérlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ahh les mauvais souvenir des bulletin!!!!moi j'suis en blocus, ca m'manque quand meme les secondaire, c chiant d'etudier pendant les vacances!!pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites