fantasiaa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 A chaque fois que je regarde cette vidéo, je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est quoi les noms de ces bombes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Malheureusement, je ne sais pas. Fabrice, au secour, on a besoin d'aide sur ce coup là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Il y en a des magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Superbes, à mettre dans la rubrique "dressage",non ? Les noms ne sont-ils pas notés dans le titre "German Stallion + les deux noms Georgeous et..." ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 pfiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Le tout dernier, c'est Tannenhof's Garcon, ca je sais! Le reste... je sèche! Je veux les mêmes!!!!hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 TROP BOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Au débout de la vidéo, celui qui court en liberté avec la liste blanche très fine c'est Grannus... (Certain, c'est le grand-père de Radetsky, le cheval de Jessica)... Malheureusement décédé mais encore du sperme congelé à disposition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 mangifique c'est dadou des allures de fous j'adore un petit faible pour le gris et celui qui fait super bien l'appuyer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 en effet, il y a grannus le gris c'est Cockpit, plus jeune, maintenant il est tout blanc. Par contre, je voudrais bien savoir qui est le noir à la moitié de la vidéo ac sa pelote et la ptite tache le long de son nez...Wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ca y est je bave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Une autre video encore jolie du galop, des changement de pied etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Hé vous savez quoi c'est bientot noel ? J'suis gentille depuis le début de l'année, j'ai eu des bons points Sérieusement, c'est MAGNIFIQUE Je baavveeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 almors la je bave egalement mais en meme temps tu es dégouté parce que je sais que j'arriverai jamais a faire ca enfin bon c'est la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ca fait rever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Le tout premier, c'est Landgraf, puis il ya comme Virgi, le dit, le dernier au trot au ralentit, Garçon. Puis de là à tous les identifier, ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 super génial comme vidéo, et je suis super étonnée de la beauté du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca réume assez bien ce qu'on recherche en dressage de compete actuellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Que des beaux dadas... Le sublime Landgraaf... et sur l'autre y a Weltmeyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Dans le même genre il y a Alabastro : vidéo visible sur son site : http://www.stal-smeets.com/nederlands/Alabastronl.htm Des amis ont flashés dessus et ont acheté une pouliche, j'ai hate de voir ce qu'elle donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Donna08 a écrit:M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Une autre video encore jolie du galop, des changement de pied etc MAGNIFIQUE!!!! Personne n'aurait la musique de la première vidéo que donna a mise? ou le titre en tout cas???? svppp, j'ai trop flashé sur cette musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 En tout cas Alabastro...souvenirs de Flemalle hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 fabrice a écrit:Le tout premier, c'est Landgraf, puis il ya comme Virgi, le dit, le dernier au trot au ralentit, Garçon. Puis de là à tous les identifier, ça fait beaucoup Landgraf => LANDGRAF-I ??????? HOLST - X02200 Ce serait l'arriere grand pere de ma juju alors.... c'est bien lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pamina a écrit:fabrice a écrit:Le tout premier, c'est Landgraf, puis il ya comme Virgi, le dit, le dernier au trot au ralentit, Garçon. Puis de là à tous les identifier, ça fait beaucoup Landgraf => LANDGRAF-I ??????? HOLST - X02200 Ce serait l'arriere grand pere de ma juju alors.... c'est bien lui? ben oui, Landgraf quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Yeah la classe!!! Il est toujours en vie? Je vais aller voir sur ton site si tu as fait un article sur lui! Je n'ai pas trouvé... edit: le landgraf dont je parle serait né en 1966... comment est ce possible qu'ils aient une video couleur de lui? Il etait deja agé sur cette video alors? Est ce que le cheval monté c'est lui aussi? J'y comprend rien a tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 J'adore Cockpit C'est quoi le nom du premier bai qu'on voit avec une liste, pas monté juste laché ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Qu'une chose a dire WAW... C'est magnifique se qu'ils font...J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Picoutch a écrit:J'adore Cockpit ! S'appeler cockpit pour un avion...Ca pouvait pasmieux tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ce qui me frappe chez certains, dans les noirs montés, c'est leur manque d'engagement au trot allongé! regardez bien, certains (je ne sais pas lesquels c'est) sont tout juste dans leurs traces au trot allongé! je trouve ça hallucinant qd même... cokit, j'aime bien, ça met un peu d'éclaircie au milieu des noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Yzzarah a écrit:Picoutch a écrit:J'adore Cockpit ! S'appeler cockpit pour un avion...Ca pouvait pasmieux tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites