cheling1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Alors voilà je veux juste vous montrer une petite vidéo d'une jument adorable que j'ai monté pendant 3 ans et que j'aime énormément PS : Excusez ma position sur certaine photo mais elle date de 6-7 voire meme 8 ans donc bon ca a un peu evoluer quand meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c un tres bo montage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci beaucou p :p c'est que mon deuxième alors j'esssaie de m'ahabtiuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 elle est trop belle la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oui maintenant je la trouve un peu grossie c'est tetre parce qu'elle ne saute plus maintenant elle fait les lecons de débutant, semi et confirmé mais ne saute plus un vrai tarée pourtant dès qu'elle voit une barre ca devient un bulldozers mon prof a chaque fois que je faisait une final ou quoi il disait que j'allait me tuer tellement on allait vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pas mal du tout le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'EST vrai qu'elle était gigantesque! ou alors c'est l'impression que ça donne parce que toi tu étais une toute petite puce! je trouve toujours émouvant de voir une si grande bestiole se faire diriger par un enfant et le respecter autant. tu dois avoir de merveilleux souvenirs avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 très beau montage !! C'est fou comme la jument change de couleur d'une photo a l'autre (en fonction des saisons j'imagine ) mais elle est trèèès jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Vraiment très touchant ton histoire!!! Caresses à Pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bah oui en fait ce qui etait marrant c'est que son propriétaire ne savait rien en faire et moi petit bout de rien du tout je la placais, et pouvais faire des parcours complet avec oui ca robe change fort et puis en 3 ans elle a vraiment changer c'est vrai qu'elle fait énorme sur certaine photo mais bon je l'adore ma grosse on avait vraiment une grande complicité puis mon prof vuq que je ne poouvais pas dépasser les 80-90 ma fait changer de cheval et depuis elle est très jalouse et me lassi meme plus rentrer dans son box :'( mais bon : quand je vais au manège elle a toujours ca caresse et son tit bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 troooop y a des photos c est a gosselies?? tu montais la avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 non mais quand jetait petite j'ai toujours fait plein de ocncours mais bon je me rapelle plus de trop :s j'ai monter a chapel et le manege a deménager a manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 lol mais tes concours sur la video y en a a gosselies lol ceux en extérieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 beau monage, belle jument ke du bonheure a regarder cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ho la petite PoPomme on peut dire que c'est la plus brave du manège, tout le monde commence dessus Mais en obstacle comme dis cheling c'est un buldozer mdr et joue plutot a foncer dans les barres qu'à les sauter hihihi Encore en pleine forme en tout cas Zoli ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 huhu oui possible que j'en ait fait en gosselies :p bah moui ma tite puce c'est un bulldozers mais bon j'ai quand meme fait parcours 90 avec hein (mais bon c'était rare) et malgré tout j'étaitt oujours bie nclassée avec normale a la vitesse qu'elle allait ya personne qu'allait aussi vite et pour une grosse elle tournait super court j'adorait quand elle faisait ces retourner sur place :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Chouette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ah vlà ma grosse pomme, un amour de dadou et je pense que tout les enfants sont tombés fou amoureux d'elle car malgré sa taille et sa force elle était douce avec les petits, mais une fois qu'elle avait quelqu'un de plus confirmé en avant hein celine lol.... j'adore cette jument ... surtout en promenade tayo tayo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 5 février 2007 beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites