Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheling1

Pomme... 3 ans de bonheur

Messages recommandés

Alors voilà je veux juste vous montrer une petite vidéo d'une jument adorable que j'ai monté pendant 3 ans et que j'aime énormément

PS : Excusez ma position sur certaine photo mais elle date de 6-7 voire meme 8 ans donc bon ca a un peu evoluer quand meme :p

oui maintenant je la trouve un peu grossie

c'est tetre parce qu'elle ne saute plus maintenant elle fait les lecons de débutant, semi et confirmé mais ne saute plus

un vrai tarée pourtant dès qu'elle voit une barre ca devient un bulldozers mon prof a chaque fois que je faisait une final ou quoi il disait que j'allait me tuer tellement on allait vite lol

C'EST vrai qu'elle était gigantesque! ou alors c'est l'impression que ça donne parce que toi tu étais une toute petite puce! je trouve toujours émouvant de voir une si grande bestiole se faire diriger par un enfant et le respecter autant.

tu dois avoir de merveilleux souvenirs avec elle

très beau montage !! youpi
C'est fou comme la jument change de couleur d'une photo a l'autre (en fonction des saisons j'imagine hehe )
mais elle est trèèès jolie Smile

bah oui en fait ce qui etait marrant c'est que son propriétaire ne savait rien en faire et moi petit bout de rien du tout je la placais, et pouvais faire des parcours complet avec

oui ca robe change fort et puis en 3 ans elle a vraiment changer

c'est vrai qu'elle fait énorme sur certaine photo mais bon je l'adore ma grosse

on avait vraiment une grande complicité puis mon prof vuq que je ne poouvais pas dépasser les 80-90 ma fait changer de cheval et depuis elle est très jalouse et me lassi meme plus rentrer dans son box :'( mais bon

:

quand je vais au manège elle a toujours ca caresse et son tit bonbons

non mais quand jetait petite j'ai toujours fait plein de ocncours mais bon je me rapelle plus de trop :s

j'ai monter a chapel et le manege a deménager a manage

ho la petite PoPomme on peut dire que c'est la plus brave du manège, tout le monde commence dessus hehe

Mais en obstacle comme dis cheling c'est un buldozer mdr et joue plutot a foncer dans les barres qu'à les sauter hihihi mort de rire

Encore en pleine forme en tout cas ange

Zoli ton montage Wink

huhu oui possible que j'en ait fait en gosselies :p

bah moui ma tite puce c'est un bulldozers mais bon j'ai quand meme fait parcours 90 avec hein (mais bon c'était rare)

et malgré tout j'étaitt oujours bie nclassée avec normale a la vitesse qu'elle allait ya personne qu'allait aussi vite et pour une grosse elle tournait super court j'adorait quand elle faisait ces retourner sur place :p

Ah vlà ma grosse pomme, un amour de dadou et je pense que tout les enfants sont tombés fou amoureux d'elle car malgré sa taille et sa force elle était douce avec les petits, mais une fois qu'elle avait quelqu'un de plus confirmé en avant hein celine lol.... j'adore cette jument ... surtout en promenade tayo tayo...

• Créer...