kenyattitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ben voilà son skyblog avec tte ses photos, lachez des coms, et dites moi se que vous pensez de ma jument http://kenyattitude.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Elle est vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Code:ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oo elle est toute mimi ta juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 trop jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci c est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 de rein!! j aime trop sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci je suis vraiment tombée sur le charme de cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 vous pensez que c est quoi comme race vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Elle est vrament toute jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bien merci, lachez vos commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 elle est vraiment très belle ta jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 elle va de mieux en mieux je ss contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 new photos sur son blog: http://kenyattitude.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 elle a une jolie petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Super mimi ta jument, je suis passée faire un otur et je t'ai laissé mon adresse, j'espère que tu passeras chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et Genusa? comment va-t-elle? Tu mets pas souvent de photos d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites