-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salu c'etait quoi les prix de ceux qui ont gagné le concour de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est une supprise si tu veux avant on le disais regarde dans le sanciens post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 g vu que 1 rond de muserolle et 1 shampoin, alors ceux qui ont déja gagné vous avez recu qwa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Y a eu des bonbons pour chevaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ok qwa d'otre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Alkanette a écrit:Y a eu des bonbons pour chevaux aussi Ouais, moi j'ai reçu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oki qwa d'otre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca depend de ce que Thierry décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ET c'est quand qu on recoirs les cadeau ? parce que j ai gagner une fois ( y a 3 mois +- ) et j ai toujours rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi aussi j'ai gagné au mois daout je pense...et j'ai jamais rien reçu...pourtant c'est pas faute de l'avoir rappelé à Thierry...mais il préfère apparemment ne pas répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Zogzog a écrit:moi aussi j'ai gagné au mois daout je pense...et j'ai jamais rien reçu...pourtant c'est pas faute de l'avoir rappelé à Thierry...mais il préfère apparemment ne pas répondre... Simpa l'avatar ZOGZOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites